Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi justement ma meilleure moyenne est en physique chimie, c'est à dire 19/20 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis plutôt PHYSIQUE GAGA =3 (je pourrais en parler pendant des heures et des heures, pareil avec la SVT). Là j'ai envie de vous expliquer ce qu'est une étoile a neutron, comment et pourquoi elle se forme, même si vous vous en foutez xD je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans un documentaire =3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, l'année prochaine au lycée je prend option littérature, tout ce qu'il me faut hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit tout le monde

bix et courage demain TAP ;) tu vas aller voir tes copines ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu as en partie raison TAP, mais je pense aussi que au collège tu es trop jeune pour être archi sûre de quelle filière tu veux prendre, donc si tu prends que littérature à partir de la sixième et que soudain en 3ème tu veux devenir scientifique, là t'es mal baré :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux faire quoi comme métier TAP ? bonne nuit boxeuse ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuuit la boxeuse !

AE : photographe animalière :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La technologie, voila une matière inutile ! (oui je cherchais quelle matière pouvait servir le moins xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas que l'on pense que la SVT sers à rien... C'est dans ces cours que l'on apprend comment sont fait les bébés entre autres, c'est pas important ?

Par contre la chimie et la physique du collège sers à rien je suis d'accord. Je me rappel plus c que l'on apprend.

Explique ce qu'est une étoile à neutron moi ça m’intéresse. (En MP si tu veux).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?