Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crumble-heart : c'est magnifique, non vraiment, magnifique, cette fable devrait être passée, bravo, j'admire ton travail !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ta prof ta mis une sale note pour ça ???? :OOOOO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime beaucoup ta fable, comprends pas la prof !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pensé à véto mais il y a certaines choses qui m'embêtent ... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je voudrai énormément être véto, mais je suis vraiment mauvaise en math, je comprend pas, je n'ai pas la logique pour être bonne en math. en revanche j'adore le français, l'art plastic…je suis plutot une littéraire, je pense donc que comportementaliste serai un métier plus enviasagable :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fais S, mais faut dire que au collège et seconde je n'avais aucuns problèmes dans les matières scientifiques. En première j'ai commencer à travailler et ca allais, en terminal j'ai eu des problèmes de familles qui ont fait que j'ai rater. Mais j'ai eu mon bac.

C'est sur que si on est pas motiver vaut mieux pas prendre S...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba ce qui m'embête c'est le fait de devoir se confronter à la mort d'un animal assez souvent, de passez plusieurs nuits blanches d'affilé etc ... C'est un métier vraiment dur, moi ce n'est pas les études qui me dérangent, tu sais mon futur métier demande entre 6 et 8 ans d'étude !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je m'incruste lol ! Ta fable est très belle ! Pfff, ah des fois les profs on les comprends pas !!!!

Moi plus tard j'aimerais faire soigneuse animalière ! Je me suis renseigné (sur internet) et j'ai vu que dans certaines écoles (il y en a 3 où 4), on peut entrer avec un bac L, ce que je compte sûrement faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP : Tu dit vouloir faire photographe animalière. Le problème c'est que tu ne pourras pas gagner ta vie avec ce métier. C'est un métier très peut connu, et peut de gens demande service à des photographes animalier car beaucoup de photographe pro accepte de photographier les animaux. Et pour le journalisme, il fait être très bonne en français (Je ne dis pas que tu ne l'es pas). Après ça, il n'y as pas non plus énormément de débouchés au niveau journaliste, beaucoup veulent faire ce métier, et sont maintenant femme de ménage ou caissière car rien n'a fonctionner. C'est très dur de devenir journaliste, et quand ont le deviens il faut à tout prix être une excellente journaliste pour percé encore plus haut, et devenir LA journaliste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dit souvent que si on ne sait pas trop quoi faire, faut faire S, c'est mieux, ya plus de débouchés, mais si tu n'a pas les comptétences, et que tu n'aime pas sa, sa sert à rien. et puis on l'oublie, mais il y a les bac technologiques qui existent, et si tu sais ce que tu veux faire, sa peut être mieu, les gens on tendance à dévaloriser les bac technologiques, car ils disent que c'est pour ceux qui sont nuls, qui ne savent pas quoi faire…mais c'est totalement faux, autant faire un bac techno et savoir quoi faire après, que de faire un bac S et te retrouver comme un *** à pas savoir quoi faire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?