discuter entre jeunes trois

Utilisateur anonyme

voila pas une copie mais une suite comme ca si on veut changer de discussion on peut le faire plus facilement !

aller on peut commencer 😁😁

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un sujet existe déjà, il n'est pas nécessaire de faire une suite. Les doublons polluent le forums et empêchent de voir les sujets importants !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut, je vais être franche, mais je ne trouve pas ce post très utile...

Il existe déjà quatre posts pour discuter:

-"Uniquement pour les amies de colombe" et "Faire connaissance et parler de tout et de rien", pour les amateurs de gifts

-"Discuter entre jeunes 2", pour les moins de 20 ans

-"Coin café des wamiziens", qui est pour tout le monde en fait

Je crois que ce nombre est suffisant et que tu peux facilement trouver ton compte parmi ces quatre posts.

De plus, je ne vois pas comment il serait plus facile de changer de sujet sur ton post que sur un autre...?

EDIT: Devancé^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Avatar21

Il y en a un 4ème Dog4ever: "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" !

Enfin, c'est plutôt un post à public restreint mais on va le compter quand même (également pour les amateurs de gifs).

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il y en a un 4ème Dog4ever: "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" !

Enfin, c'est plutôt un post à public restreint mais on va le compter quand même (également pour les amateurs de gifs).

Ah oui, je l'avais oublié^^ J'ai édité!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Dog4Ever: Les 2 premiers posts que tu mentionnes sont à public restreint par contre. Je conseille d'aller sur les deux autres forums.

"Uniquement pour les amies de colombe"

Le nom le dit: N'y touchez pas à moins que vous vous connaissez.

AliceMaxine: Si tu veux changer de discussion, tu le dis, pas besoin de partir une autre discussion ailleurs.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il me semble que "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" n'est pas à public restreint?

En tout cas, je ne le savais pas

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Avatar21

C'est pas dit explicitement mais c'est tout comme ;)

Si tu fais pas parti de leur "amis", on te calcule même pas!

C'est pas le meilleur post pour faire connaissance avec les membres de Wamiz car c'est toujours les mêmes personnes qui "discutent" dessus ^^

Utilisateur anonyme

Ouais, ce n'est pas le forum que je recommande. Ce n'est pas actif et seuls les amis de l'époque (le post a été créé il y a 3 ans) discutent.

En tout cas, les suggestions ont été données.

Utilisateur anonyme

C'est pas dit explicitement mais c'est tout comme ;)

Si tu fais pas parti de leur "amis", on te calcule même pas!

C'est pas le meilleur post pour faire connaissance avec les membres de Wamiz car c'est toujours les mêmes personnes qui "discutent" dessus ^^

C'est aussi comme sa dans tout les poste pour parler. Au bout d'un moment les groupes se forment et les personnes on l'habitude d'y aller :) Donc le message du "nouveau" ne se fait pas forcément remarqué et c'est dommage :/

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue ton forum qu'i ma l'air pas mal mais bon j'ai posté un message et on ne ma pas repondu donc c'est pas grave ^^