discuter entre jeunes trois

Utilisateur anonyme

voila pas une copie mais une suite comme ca si on veut changer de discussion on peut le faire plus facilement !

aller on peut commencer 😁😁

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais je veux pas trop être relou x)

Rolala quelle flemmarde :p

Avatar21

Oui j'ai vue ton forum qu'i ma l'air pas mal mais bon j'ai posté un message et on ne ma pas repondu donc c'est pas grave ^^

J'ai pas vu ton message non plus ^^

Mais, il faut pas hésiter à rentrer directement dans le vif du sujet et pas juste dire "Bonjour" car il y a de forte chance qu'on répondent pas juste pour saluer ;)

Utilisateur anonyme

moi on me reponds pas souvent mais pas grave

p.s: c est mon amie qui voulait que je lui aprenne coment on poste jai fait ce forum par ce que je n avais pas didee😁

Utilisateur anonyme

Alicemaxine quand tu viens sur l'autre sujet tu n'es pas ignorée ^^

Utilisateur anonyme

Julia a raison ....