discuter entre jeunes trois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila pas une copie mais une suite comme ca si on veut changer de discussion on peut le faire plus facilement !

aller on peut commencer 😁😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia a raison ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alicemaxine quand tu viens sur l'autre sujet tu n'es pas ignorée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi on me reponds pas souvent mais pas grave

p.s: c est mon amie qui voulait que je lui aprenne coment on poste jai fait ce forum par ce que je n avais pas didee😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue ton forum qu'i ma l'air pas mal mais bon j'ai posté un message et on ne ma pas repondu donc c'est pas grave ^^

J'ai pas vu ton message non plus ^^

Mais, il faut pas hésiter à rentrer directement dans le vif du sujet et pas juste dire "Bonjour" car il y a de forte chance qu'on répondent pas juste pour saluer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je veux pas trop être relou *)

Rolala quelle flemmarde :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue ton forum qu'i ma l'air pas mal mais bon j'ai posté un message et on ne ma pas repondu donc c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas dit explicitement mais c'est tout comme ;)

Si tu fais pas parti de leur "amis", on te calcule même pas!

C'est pas le meilleur post pour faire connaissance avec les membres de Wamiz car c'est toujours les mêmes personnes qui "discutent" dessus ^^

C'est aussi comme sa dans tout les poste pour parler. Au bout d'un moment les groupes se forment et les personnes on l'habitude d'y aller :) Donc le message du "nouveau" ne se fait pas forcément remarqué et c'est dommage :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, ce n'est pas le forum que je recommande. Ce n'est pas actif et seuls les amis de l'époque (le post a été créé il y a 3 ans) discutent.

En tout cas, les suggestions ont été données.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas dit explicitement mais c'est tout comme ;)

Si tu fais pas parti de leur "amis", on te calcule même pas!

C'est pas le meilleur post pour faire connaissance avec les membres de Wamiz car c'est toujours les mêmes personnes qui "discutent" dessus ^^

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il me semble que "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" n'est pas à public restreint?

En tout cas, je ne le savais pas

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?