concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme

maître:tifpatte

prénom du chien:Beastie

âge:8 mois

sexe:femelle

race croisé:boxer/americanstaf/beauceron...

caractère:un amour!!!mais un peu rantanplan sur les bords...du genre à se prendre les coins les tables ou à foncer dans les murs...

Pourquoi voter pour elle?: car elle est super belle, adorable et en plus est une véritable athlète!

Utilisateur anonyme

Ha zut c'est fini depuis belle lurette....à quand le prochain concours??? L'idée est extra face aux folies et dérives des éleveurs amenant les aberrations génétiques que l'on rencontre parmi certaines races dans leurs formes actuelles. Malgré leur bouille sympa les shar pei en sont un bel exemple car au delà du caractère esthétique, ces animaux développent de multiples pb de santé et ont une qualité de vie médiocre... Beaucoup de ces chiens doivent subir des opérations de chirurgie pour rattraper les croisements réalisés entre chiens ayant le plus de plis... Et oui les plis plis cachent leurs yeux et ils ne voient plus rien, entre autre... ridicule!!! insensé!!! Cela fait réfléchir non???

Utilisateur anonyme

maître:reno

prénom du chien:chimay

âge:5mois

sexe:femelle

race croisé: dogue de bordeaux beauceron

caractère:joueur , calin , fort caractère

publiciter:pas de pub la photo semble évidente

Utilisateur anonyme

Isis à 4 mois , c'est une jeune labrador croisé braque Allemand et Rottweiller. Ses anciens propriétaires se sont débarrassés d'isis et de ses 3 frères en les mettant dans une poubelle. Heureusement nous les avons trouvés et tous ont été adoptés.

Avec tous notre amour et l'aide du vétérinaire Isis reprend du poids. Elle revient de loin, c'est pour ça qu'elle doit gagner ce concourt et aussi parce qu'on l'aime très fort, elle est notre petite déesse

Utilisateur anonyme

Maître: Magalie

prénom du chien: Isis (comme la déesse

âge:4 mois

sexe:femelle

race croisé: labrador croisé braque Allemand, Rottweiller et berger malinois

caractère: Malicieuse, attirée par les enfants, aime fouiner dans les buissons, caline

publiciter: Ses anciens propriétaires se sont débarrassés d'isis et de ses 3 frères en les mettant dans une poubelle. Heureusement nous les avons trouvés et tous ont été adoptés. Avec tous notre amour et l'aide du vétérinaire Isis reprend du poids. Elle revient de loin, c'est pour ça qu'elle doit gagner ce concourt et aussi parce qu'on l'aime très fort, elle est notre petite déesse

Utilisateur anonyme

Maitre: Angelique

prénom du chien:Sam

âge:7 mois

sexe:mâle

race croisé: croisé boxer /american staffordshire terrier

caractère: il est très joueur, garde très bien la maison, aime jouer avec les chats et lapins, et adore les caresses.

publiciter:mon chien doit gagner car il se prend déja pour une star :) donc votez SAM

Utilisateur anonyme

je ne comprends plus c'est ancien ce post -

Utilisateur anonyme

maître: Mélodie

Prénom du chien: Gabana

âge: 3ans

sexe: femelle

race croisé: berger belge malinois croisé chien loup thèque

caractère: Intelligente, joueuse, aime les enfants, affectueuse, protectrice et très douce. (poil).

publicité: Elle est tous simplement adorable !!!! 3

Utilisateur anonyme

Julie58

Maitre : Julie9999

Prénom :Finette

Age :4ans

sexe :Féminin

Photo :

Caractere: Finette est trés oobéisssante et trés joueuse .Elle est calie est adore mon chat .

Publicité : Finette est super belle mais chaqun maître trouve son chien plus que les autres mais Finette elle est exeptionelle elle n'est peut être pas de race mais elle a un coeur enorme .