Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Concours réservé au chien croisé

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier
la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)
prénom du chien:(son prénom)
race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)
photo:(photo du chien)
caractère:(caractère du chien)
publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Bliiizare est adorable, ça bouille me fait penser à Volt ^^
Une chose est sur, les croisés Labrador/Husky font de très beau chien!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
maître:tifpatte
prénom du chien:Beastie
race croisé:boxer/americanstaf/beauceron...
caractère:un amour!!!mais un peu rantanplan sur les bords...du genre à se prendre les coins les tables ou à foncer dans les murs...
Pourquoi voter pour elle?: car elle est super belle, adorable et en plus est une véritable athlète!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Ha zut c'est fini depuis belle lurette....à quand le prochain concours??? L'idée est extra face aux folies et dérives des éleveurs amenant les aberrations génétiques que l'on rencontre parmi certaines races dans leurs formes actuelles. Malgré leur bouille sympa les shar pei en sont un bel exemple car au delà du caractère esthétique, ces animaux développent de multiples pb de santé et ont une qualité de vie médiocre... Beaucoup de ces chiens doivent subir des opérations de chirurgie pour rattraper les croisements réalisés entre chiens ayant le plus de plis... Et oui les plis plis cachent leurs yeux et ils ne voient plus rien, entre autre... ridicule!!! insensé!!! Cela fait réfléchir non???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

maître:reno
prénom du chien:chimay
race croisé: dogue de bordeaux beauceron
caractère:joueur , calin , fort caractère
publiciter:pas de pub la photo semble évidente

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Isis à 4 mois , c'est une jeune labrador croisé braque Allemand et Rottweiller. Ses anciens propriétaires se sont débarrassés d'isis et de ses 3 frères en les mettant dans une poubelle. Heureusement nous les avons trouvés et tous ont été adoptés.
Avec tous notre amour et l'aide du vétérinaire Isis reprend du poids. Elle revient de loin, c'est pour ça qu'elle doit gagner ce concourt et aussi parce qu'on l'aime très fort, elle est notre petite déesse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maître: Magalie
prénom du chien: Isis (comme la déesse
race croisé: labrador croisé braque Allemand, Rottweiller et berger malinois
caractère: Malicieuse, attirée par les enfants, aime fouiner dans les buissons, caline
publiciter: Ses anciens propriétaires se sont débarrassés d'isis et de ses 3 frères en les mettant dans une poubelle. Heureusement nous les avons trouvés et tous ont été adoptés. Avec tous notre amour et l'aide du vétérinaire Isis reprend du poids. Elle revient de loin, c'est pour ça qu'elle doit gagner ce concourt et aussi parce qu'on l'aime très fort, elle est notre petite déesse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maitre: Angelique
prénom du chien:Sam
race croisé: croisé boxer /american staffordshire terrier
caractère: il est très joueur, garde très bien la maison, aime jouer avec les chats et lapins, et adore les caresses.
publiciter:mon chien doit gagner car il se prend déja pour une star :) donc votez SAM
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne comprends plus c'est ancien ce post -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
maître: Mélodie
Prénom du chien: Gabana
race croisé: berger belge malinois croisé chien loup thèque
caractère: Intelligente, joueuse, aime les enfants, affectueuse, protectrice et très douce. (poil).
publicité: Elle est tous simplement adorable !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)