concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le grand gagnant est...

LUNATIQUE ! appartenant a toutoune bravo lunatique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a gagner je suis très contente et fier de mon chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lunatique est très content je tient a présiser que tout les chiens qui ont participer était magnifique merci a se qui ont voter pour lunatique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

étonnant

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/0/27/35/26/chien-fauve3.jpg&imgrefurl=http://sos.bergers.over-blog.org/70-categorie-413295.html&usg=__DaorkRH_eY6V97fmbJ0Bl2RtLj4=&h=566&w=600&sz=48&hl=fr&start=19&um=1&itbs=1&tbnid=KLWD8F7fU3mn4M:&tbnh=127&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dspa%2Ble%2Bminou%26start%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ACAW_frFR372%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

Citer
Sylviane86
Sylviane86

comment peut on utiliser des photos de chiens à adopter pour s'amuser à gagner des concours c'est honteux, merci Wamiz de vérifier par vous même par le lien de louloutte et de prendre les mesures qui s'imposent

les photos de toutoune sont les même que sur le site cité par louloutte alors y a pas photo

Citer
Solebo
Solebo

tu as raison Sylvianne, et aussi le berger blanc a été vu sur internet...et leur deux pumis, je lui ai envoyé plusieurs messages privés les concernant et figures toi aucune réponse..c'est sûr c'est du pipo..le pire c'est sur les chiens qui sont en adoption c'est honteux de s'inventer cela...pour le rêve il y a assez de sites virtuels pour ado je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ça serait bien que le post soit nettoyé des profils bidon, et que le jeu se termine comme il aurait du se terminer, en revoyant les scores. ça serait plus sympa quand même.

Que le vrai gagnant soit déclaré ^^

Autrement, on pouvait voter pour son propre animal en se connectant avec la même adresse d'inscription, mais avec une autre adresse ip. Je sais parce que j'ai testé, en votant pour ma chienne, pour voir si c'était possible. Ce qui explique pourquoi Toutoune et Lunatique ont le même nombre de vote. Soit 34 chacun.

Je mérite donc la disqualification car j'ai enfraint la règle interdisant de voter pour son propre chien. Mais qui n'a pas voté pour son chien alors?

Ce concours était une idée sympa, mais visiblement à l'image de certains de ces participants (exemple: Toutoune, et qui d'autre?): bidon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maitre : angel1

prenom du chien : belle

age : 1ans et quelque mois

sexe : femmelle

race croise : border collie / labrador

caractère : elle est tres joueuse elle adore les callins,parcoutre kan on ecst sur le canaper elle nous enbette , des ke je pleur elle se ckolle contre moi et me leche la figure .

publicité :elle et tres calline kan il fai beau elle se couche devan la porte du jardin et bronze

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'ai annoncer le vainqueur lunatique était a 34 et bonnie a 33 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec louloutte, on peut voter pour son propre chien, j'ai testé aussi mais d'autres ont abusé de ceci pour faire gagner leur chien!!! C'est honteux!

Deplus, il y en a qui utilisait de faux chien, c'est tout aussi honteux!

ça me désole qu'un concour pour s'amuser se déroule comme ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bliiizare est adorable, ça bouille me fait penser à Volt ^^

Une chose est sur, les croisés Labrador/Husky font de très beau chien!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?