caractère: hyper calin, c'est le mâle à sa mémère, 3ans dans sa tête lol il est encore très joueur avec ses balles et très actif mais aime faire sa sieste la midi dans le canapé lol
mon toutou doit gagner car il n'a pas eu de chance dans sa première année de vie mais je suis arrivée pour le sauver de ses mauvais maîtres. C'est une boule de poils très affectueuse et qui a le droit de gagner car il le mérite il est très courageux. Et c'est mon bébé lol donc je veux qu'il gagne mon petit caramoule
CARACTÈRE: MA PETITE LOULOUTE EST TRÈS JOUEUSE( ELLE ADORE LES BALLONS) , CÂLINE , PLEINE DE VIE( UN PEU FOFOLLE ) ET SURTOUT TRÈS INTELLIGENTE ( ELLE SAIT FAIRE COUCHER, ASSIS , ROULE , SAUTE ET AU PIED C'EST PARCE QUELLE COMPREND TRÈS VITE)
PUBLICITÉ: C'EST SON PREMIER CONCOURS ALORS J'AIMERAIS TELLEMENT QUELLE GAGNE , JE TROUVE QUELLE A VRAIMENT UNE BOUILLE TROP MIGNONNE , ELLE EST VRAIMENT EXCEPTIONNELLE!
Maître : Lyliie prénom du chien: Deexy âge: 18 mois sexe: femelle race croisé: Beauceron * Border Collie photo:
caractère: joueur, argneux, intelligent, protecteur publiciter: c'est une chienne super attachante, aussi chiante que ça maitresse ;-) donc pas tellement ;-), qui adore jouer avec enfants, chiens, adultes.
Bonjour Lyliie, Je suis François le maître de Bosca, une femelle croisée beauceron border collie âgée de 18 mois. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Deexy. C'est troublant... Comment puis-je vous faire parvenir sa photo ?