concours réservé au chien croisé

Utilisateur anonyme

bonnjours les wmiziens j'organise un concours du plus beau chien croisé.Si votre chien n'est pas croisé il est discalifier

la présentation doit être celle là:

maître:(l'identifiant,pseudo)

prénom du chien:(son prénom)

âge:(âge du chien)

sexe:(mâle ou femelle)

race croisé:(si vous savez de quoi il est croisé)

photo:(photo du chien)

caractère:(caractère du chien)

publiciter:(expliquer pourquoi votre chien doit gagner)

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOTER POUR VOTRE CHIEN AUTREMMENT VOUS ETES DISCALIFIER !

je conte sur vous !

109 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je me lance !

Maître : Bliizare (Sandra)

Prénom du chien : Blizare

Age : 4 mois et demie

Sexe : Mâle

Race : X labrador/husky siberien

Caractère : Blizare est un chien très proche de moi, il est très attentif à ce que je lui dit, il est calme, câlin et très joueur aussi !

Publicité : Il doit gagner parce que c'est MON bébé et que pour moi c'est le plus beau !!! [si je dit que ce n'est pas lui le plus beau il va me faire la tête]

Sa photo :

Utilisateur anonyme

maître : mama

prénom du chien : aramis

age : 5 ans

sexe : mâle

race : pure batard

caractère : aramis est un chien très affectueux et joueur c'est vrai il est gourmand mais patient et intelligent

publicité : il doit gagner parce que pour moi il est rare .C'est un chien qu'ont ne voit pas tout les jours il est exeptionnel !

sa photo :

,

Utilisateur anonyme

comme tu m'a dis qu'il y avait droit d'inscrire un notre chien et bien je le fais !

Utilisateur anonyme

Maître : mama

prénom du chien : willy

age : 5 ans

sexe : mâle

race : croisé pinscher

caractère : très intelligent et drôle willy est joueur,il un un ptit caractère de cochon et grogne toujours.

publicité : willy doit gagner car il est merveilleux et qu'il dort avec un pull sur la tête.

sa photo :

avec doumia

Utilisateur anonyme

Simpa ce concours, j'y participe!!!

Maître: Diabolo menthe

Nom du chien: Diabolo

Age: 1 an et 6 mois

Sexe: Male

Race: Labrador croisé

Caractère: Energique, calin et malicieux

Publicité: Diabolo est un chien qui n'a pas toujours connu une vie très rose car abandonné très jeune, il vient de la spa où il était en mal d'exprimer sa grande affection. Même s'il ne se rendra pas compte qu'il gagnera peut être ce concours, je sais que ce chien sera désormais heureux!

Utilisateur anonyme

maître:toutoune

nom du chien:Bonnie

age:?

sexe:femelle

race:croisé berger

caractère:bonnie est très joueuse et affectueuse la crème des chiennes.

publicité:bonnie mérite de gagner car sa nous a rendu heureux d'avoir une chienne comme elle !

photo:

Utilisateur anonyme

maitre:fred

chien:DEMON

age:1an et demi

sexe:male

race:rotweiller croiser staff americain

caractere:tres joueur,tetu come une mule,mais adorable

demon doit gagner car c le plu beau chien;et que c mon gamin.

Utilisateur anonyme

encore moi !je ne peut pas ne pas inscrire lunatique car autrement il serrait facher c'est son rêve de participer a un concour !

maître:toutoune

nom du chien:lunatique

age:5 ans

sexe:mâle

race:croisé braque allemand

caractère:lunatique pour moi est le chien le plus affectueux du monde,il est très sensible dès qu'ont est triste il vient nous voir et nous distrait !

publicité:lunatique doit gagner car il est adorable et est toujours près a tous pour qu'ont soit heureux un amour quoi ?!

photo:

Utilisateur anonyme

Maître : Sara

prénom du chien : Era

age : 3 mois et 8 jours

sexe : femelle

race :Bichon croisé pinscher

caractère : Ma fifille est un amour de chien très joueuse, c'est un aspirateur ambulant qui passe ses journées a courir derrière le chat

publicité : Era doit gagner parce qu'elle a un sacré tempérament, et une bouille d'amour http://wamiz.com/images/forum/crop/small/era66_4baceb4043295.jpg

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/era66_4baceb743c452.jpg

Utilisateur anonyme

maître:Isis36

prénom du chien:Isis

âge: 6 ans

sexe: femelle

race croisé: Golden retrivers - Inconnu

caractère: Elle est dominante, Caline, Sociable.

publiciter: Isis devrait gagner car elle est toujours là pour partir à l'aventure et faire des scéance calinou câlin :)