Concours Photo Drole

Utilisateur anonyme

Voila, j'orguanise une concours de photo|Vidéo drole ^^ envoyer, une photo de votre animal inscrivez : son nom, age, race, sexe, et une petite phrase ayant avec votre photo rien de plus simple ^^ Il y aura trois gagnant

1 ère place: 3 bizz et 3 cadeau

2 ème place : 2 bizz et 2 cadeau

3 ème place: 1 bizz et 1 cadeau

pour tout ceux qui auront participer: 1 bizz

Voila, j'espère qu'il y aura beaucoup de personne

Merci ;)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je participe mais dabor faut sue je trouve une photo

Utilisateur anonyme

Mon frere participe avec lily

Lisanimo

Frimousse,3 ans,femelle lhassa apso.

J'ai faim!!!

Utilisateur anonyme

Luna, 7 ans, femelle Yorkshire... J'ai un beau doudou non? En plus ça me fait un sourire ravageur!

Utilisateur anonyme

Désolé, elle est un peu floue, j'en met une autre

Utilisateur anonyme

Angelo mon chien Xbraque de 7 mois

"quelqu'un as dit le mot croquette???^^"
Utilisateur anonyme

😉 Salut Kahina je te présente Tayzon American Staffordshire Terrier , un mal de 4 ans , un vrai clown quand il voit l'appareil photo il adore faire son cinéma.

Utilisateur anonyme

Vos animaux sont vraiment magnifique! d'autres participants???

Utilisateur anonyme

Voila, j'orguanise une concours de photo|Vidéo drole ^^ envoyer, une photo de votre animal inscrivez : son nom, age, race, sexe, et une petite phrase ayant avec votre photo et celui qui a le plus de j'aime remporte le concour rien de plus simple ^^ Il y aura trois gagnant

1 ère place: 3 bizz et 3 cadeau

2 ème place : 2 bizz et 2 cadeau

3 ème place: 1 bizz et 1 cadeau

pour tout ceux qui auront participer: 1 bizz

Voila, j'espère qu'il y aura beaucoup de personne

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Elles sont pas trop marrante mais ils font des têtes chelou