Concours Photo Drole

Utilisateur anonyme

Voila, j'orguanise une concours de photo|Vidéo drole ^^ envoyer, une photo de votre animal inscrivez : son nom, age, race, sexe, et une petite phrase ayant avec votre photo rien de plus simple ^^ Il y aura trois gagnant

1 ère place: 3 bizz et 3 cadeau

2 ème place : 2 bizz et 2 cadeau

3 ème place: 1 bizz et 1 cadeau

pour tout ceux qui auront participer: 1 bizz

Voila, j'espère qu'il y aura beaucoup de personne

Merci ;)

27 réponses
Vaidom

Napoléon, 2 ans, chat européen, mâle

Moi, mal au dos au réveil ? jamais.

Utilisateur anonyme

''encore des câlins !!! ''

anfisbena , 11 mois , femelle . pour la race je ne sais pas trop , gouttière , peut-être ...

Utilisateur anonyme

Macao,1 ans spitz croisée pinscher

Utilisateur anonyme

petite phrase que j'ai oublier : on sourie pour la photo !!!

Utilisateur anonyme

Pas très drôle mais : Ta po intérêt de me voler ma nourriture !!>> CARAMEL chaton que je vien d adopter ^^

Utilisateur anonyme

La phrase : Ta po intérêt de me voler MA nourriture >>

Utilisateur anonyme

Ta po intérêt de me voler MA nourriture !!