Concours Photo Drole

Utilisateur anonyme

Voila, j'orguanise une concours de photo|Vidéo drole ^^ envoyer, une photo de votre animal inscrivez : son nom, age, race, sexe, et une petite phrase ayant avec votre photo rien de plus simple ^^ Il y aura trois gagnant

1 ère place: 3 bizz et 3 cadeau

2 ème place : 2 bizz et 2 cadeau

3 ème place: 1 bizz et 1 cadeau

pour tout ceux qui auront participer: 1 bizz

Voila, j'espère qu'il y aura beaucoup de personne

Merci ;)

27 réponses
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Voici Roméo, 10 mois, il fait de très bonnes photos:

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Vos photos = Magnifiques!!!! Roméo et sa barquette de frite xD! Bref, vraiment chou!! d'autres participants???

Kiah

mon chat mitshuko un mâle d'environ 8 ans .et hop dans le seau pour se cacher ... pas sur que se soit une bonne cachette =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

XD très marrant J'adore sa petite bouille! :-)

Solenneb

voilà les trois amours!!!! 3
Kiah

merci kahina69120. au fait c'est quand les résultats du concours stp ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

C'est trop marrant la première photos : il tire la langue et la deuxième: il tiens un petit doudou trop chou

dans a peine 2 jours ^^

😌

Vaidom

Post it, 4 ans, écaille de tortue, femelle

Vérification terminée. Le paquet de biscottes est bien vide.

Vaidom

Chataigne, 3 ans, chat européen, femelle

Vais-je bronzer sans épilation ?

Vaidom

Moustique, 2 ans, chat européen, femelle

Si vous avez des questions, voyez avec mon copain...