concours de dessin d'animaux

Utilisateur anonyme

Salut! alors voila je voulais organiser un concours de dessin alors chacun qui s'y connais en dessin va s'y mettre avec moi si il veut biensur!

alors chaque 2 ou 3 jours vous allez envoyez vos dessin pour voir qui est le meilleur dessinateur des 3 jours et comme ça alors soyez la bienvenue pour les 10 dessinateur(je suis entre vous 😌 )alors a vos crayon!✌ voici un de mes dessins:

Un colley

Berger allemand

24 réponses
Utilisateur anonyme

personne???

Utilisateur anonyme

s'il vous plait!😔 🤧

Utilisateur anonyme

Je sais pas dessiner!😳

Utilisateur anonyme

c'est pas grave!vaut mieux le coup d'essayer!aller courage juste un seul dessin!

Utilisateur anonyme

personne???s'il vous plait!!!

Utilisateur anonyme

aller juste 1 ou 2 dessins!!por favor!please!s'il vous plait!

Utilisateur anonyme

un zebre

Utilisateur anonyme

jolie loloo!trés beau dessin!d'autres personnes??

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

derien!d'autres partiçipants??