Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours de dessin d'animauxConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut! alors voila je voulais organiser un concours de dessin alors chacun qui s'y connais en dessin va s'y mettre avec moi si il veut biensur!
alors chaque 2 ou 3 jours vous allez envoyez vos dessin pour voir qui est le meilleur dessinateur des 3 jours et comme ça alors soyez la bienvenue pour les 10 dessinateur(je suis entre vous )alors a vos crayon! voici un de mes dessins:
Un colley

Berger allemand
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personne???
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
s'il vous plait!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je sais pas dessiner!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est pas grave!vaut mieux le coup d'essayer!aller courage juste un seul dessin!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personne???s'il vous plait!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
aller juste 1 ou 2 dessins!!por favor!please!s'il vous plait!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un zebre
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
jolie loloo!trés beau dessin!d'autres personnes??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)