concours de dessin d'animaux

Utilisateur anonyme

Salut! alors voila je voulais organiser un concours de dessin alors chacun qui s'y connais en dessin va s'y mettre avec moi si il veut biensur!

alors chaque 2 ou 3 jours vous allez envoyez vos dessin pour voir qui est le meilleur dessinateur des 3 jours et comme ça alors soyez la bienvenue pour les 10 dessinateur(je suis entre vous 😌 )alors a vos crayon!✌ voici un de mes dessins:

Un colley

Berger allemand

24 réponses
Colombe

un zebre

Bravo pour ton dessin!!!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

J'arriverais jamais a faire ca🙅

Utilisateur anonyme

aller chipie fait n'importe quel animal tu peut réussir si tu veux réussir courage

Utilisateur anonyme

Je suis la plus nul !!!

Utilisateur anonyme

je t'en poste un demain

Utilisateur anonyme

merci clara!chipie je t'ai dit:TU PEUX SI TU VEUX aller je sais que tu peux y arriver juste un dessin :)

Utilisateur anonyme

finalement je l'est fait plus vite que prevu le voila

Utilisateur anonyme

wooooow!!clara...ton...dessin....est........M-A-G-N-i-F-Q-U-E fĂ©licitation pour ton dessin😌

Utilisateur anonyme

merci