Cherche chiot ou jeune chien à adopter - petite participation financiere

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Amoureux des chats, je me sens attiré de plus en plus par l'adoption d'un chien

A la maison vivent encore 2 chats agés, dont l'un est malade (diabete).

Ma fille de 7 ans me rejoint tous les week end et serait ravie d'accueilliçr une grosse boule de poils.

grand jardin cloturé.

J'ai plus d'attirance pour des chiens moyens/grands ; husky, golden retriever, labrador, saint bernard. Idealement un mastiff mais là je reve un peu.

Il faut que le chien puisse supporter l'absence du maitre entre 8h et 20h (jardin, cabane pour etre à l'abri) mais je rentre tous les jours et sort peu les week end.

Doit pouvoir cotoyer des chats et idéalement serait assez joueur et/ou calin.

Je vis dans le 77 mais je peux me deplacer dans un rayon de 400 km.

Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons un husky sibérien blanc très gentil . Besoin d amour et d un bon maître. Nous sommes obligés de se séparer pour des raisons professionnelles.

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons un husky sibérien blanc très gentil . Besoin d amour et d un bon maître. Nous sommes obligés de se séparer pour des raisons professionnelles

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons un husky sibérien blanc très gentil . Besoin d amour et d un bon maître. Nous sommes obligés de se séparer pour des raisons professionnelles

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je donne ma chienne contre bon soin de race beauceron très gentille elle est âgée de 3 ans et à besoin d'un jardin pour ce dépenser.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je donne ma chienne contre bon soin de race beauceron très gentille elle est âgée de 3 ans et à besoin d'un jardin pour ce dépenser.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une chienne de race beauceron de 3 ans très gentille s'entend très bien avec les enfants et les autres animaux. Je m'en sépare avec regret, donc je la donne contre de bon soin à une personne qui aurait un jardin pour qu'elle puisse ce dépenser.

Cordialement.