Chat Scottish Fold

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un chat Scottish Fold pour cadeau, de la couleur de votre choix (sauf noir et blanc ), et du sexe que vous voulez, mais jeune !!!

Pas plus de 100 euro sinon a donner ou don accepter en charente maritime.

Merci!

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais on ne t'a pas engueulée ;)

Les Scottish Fold sont bourrés de tares génétiques. Leurs oreilles pliées sont une malformation ! Pourquoi pas un beau minou de gouttière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison je vais essayer de convaincre mes parents, merci Blue Fairy....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sera surtout moins cher. Si tu veux un Scottish en pas trop mauvaise santé tu devras aller en élevage, sinon ce sera un "faux" scottish, il sera non-loof, et sûrement en très mauvaise santé, ou pire, tu te fera arnaquer... Un chat de gouttière ça ne coûte rien, à par les frais d'adoption en refuge (de 10 à 100€)

Pour un minou de gouttière essaye de négocier quand même pour un refuge, la repro chez les particuliers (et même éleveurs d'ailleurs), ça fait des ravages monstres.

S'ils ont peur que le chat soit mal sociabilisé en refuge, certaines assos fonctionnent par famille d'accueil, je t'invite à te renseigner dessus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, merci jai trouve un refuge avec des chats, chatons je prendrais surement un male, cest plus simple !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai trouve, je crois que je vais prendre Fauvette une chatonne ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo de la miss ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo de la miss ?

Bonjour blue fairy

Elle a fait un autre post plus ressent recherchant un chaton , à mon avis ce n'est plus d'actualité la petite chatte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince...

Pas grave tu ne pouvais pas deviner lol

Je l'ai vu par hasard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, cest toujours d'actu, cest juste si elle est deja adoptee !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?