Chat Scottish Fold

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un chat Scottish Fold pour cadeau, de la couleur de votre choix (sauf noir et blanc ), et du sexe que vous voulez, mais jeune !!!

Pas plus de 100 euro sinon a donner ou don accepter en charente maritime.

Merci!

24 réponses
Solenneb

Et tes parents dans tout ça? Tu veux un chat ou des perruches? Ensuite si tu veux un chat va dans un refuge...

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas ?! tu a fait un autre sujet ou tu demandais des perruches ??

Utilisateur anonyme

???????????????????????????????????????????

si tu veux un chat ! y'a un truc qui s'appelle "Refuge3

je suis d accord , les refuges debordent d animaux (surtouts en été ) alors c est facile tu cherche un refuge prés de chez toi et tu t y rend !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un chat Scottish Fold pour cadeau, de la couleur de votre choix (sauf noir et blanc ), et du sexe que vous voulez, mais jeune !!!

Pas plus de 100 euro sinon a donner ou don accepter en charente maritime.

Merci!

Un cadeau du style surprise, ou juste une adoption où le futur maître du chat est renseigné mais où c'est toi qui paye le chat ?

Utilisateur anonyme

Perso je ne suis pas totalement contre l' "animal cadeau" . Bien entendu, je sais que ce n'est pas un objet, pas de panique ^^. Je veux juste dire que pour moi, on peut adopter un chat à son anniversaire comme un autre jour. Mon chat est arrivé dans ma vie le jour de mon anniversaire, mais l'adoption avait été réfléchie avant.

Utilisateur anonyme

Je sais. Mais avoir un animal lors d'un événement particulier ne veut pas forcément dire l'emballer.

Elle compte l'offrir, donc ce n'est pas pour elle. Mais c'est vrai que l'expression "pour cadeau" me gêne un peu. On n'offre pas un animal, on lui trouve un foyer.

Utilisateur anonyme

Mais les vidéos c'est pas la vraie vie ! On est pas dans la belle et le clochard où elle sort d'un carton au pied du sapin !

Utilisateur anonyme

Mes parents sont daccord que pour un chat Scottish, il ne veulent pas de chat de reffuges sinon jen aurait deja un, je suis daccord avec vous !

Pas la peine de mengeuler, ce nest pas pour labandonner! et essayer de trouver un nom pour cadeau adoption !! !!!!! !! !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mes parents sont daccord que pour un chat Scottish, il ne veulent pas de chat de reffuges sinon jen aurait deja un, je suis daccord avec vous !

Pas la peine de mengeuler, ce nest pas pour labandonner! et essayer de trouver un nom pour cadeau adoption !! !!!!! !! !!!!!!!

Utilisateur anonyme

les oiseaux c est que si je ne trouve pas de scottish !!!!!!et je prefere les chats........