Booba 11 ans et malheureuse

Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

Bonjour à tous, Je cherche une persone de confiance et capable de donner tout sont temps et sont amour, à se caniche femelle LOF âgé de 11ans, nous l’avon accueilli suite au décès de son ancien maître avec qui elle a vécu depuis chiot et avait une fidélité légendaire. La raison et qu’elle est malheureuse, se laisser aller, me fait des dégâts et surtout ne m’aime pas. Elle a peur de moi, tremble, me regarde comme si j’allais la frapper.... alors que je suis loins d’être comme ça 😞 j’aime les bêtes et cela me rend triste de cette situation... donc je cherche à la donner car se n’ai plus une vie pour moi et elle s’il vous plaît aidé moi a trouver quelqu’un 🙏🙏🙏🙏🙏

24 réponses
Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

Oh excusez-moi de vous avoir traité de vielle dame!!!

oui, j’ai fait tout ça et non on ne sait jamais séparée, bon je cherche quelqu’un pour elle point barre donc merci pour vos énormes conseils que je prend avec plaisir, oui elle me rejette, oui elle est jalouse et oui elle est stressée et non je ne veut pas vivre comme ça tout est dit. Donc je chercher quelqu’un qui prendra tout son temps avec elle pour ces dernières année de chiens sans que son élément de stress ses à dire moi soit dans les parage merci.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ah ben voila,vous montrez enfin votre vrai caractere et visage.Ce qui vous interesse,c est juste qu elle ne soit plus la.C est elle qui est de trop et maintenant ,je sais d ou viens son stress.

Si,a l avenir ,vous prenez encore un chien,avertissez a l avance qu une fois vieille ou vieux,il ou elle ne vous interesse plus.Le jouet est usé ,hop poubelle.Vous n avez parlé que de choses négatives de Bouba et rien comme affection.Je laisse aux autres le soin d apprécier votre degré de maturité.

Bonne chance Bouba

" gigi 397 "
Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

Mais ses quoi votre problème à la fin ? Je ne suis de pas comme ça de un vous ne me connaissez pas je perdrais pas mon temps ici je l’emmènerai à la SPA ou l’abonnerai la nature de 2 je ne prend pas les animaux pour des jouer ne dites pas de choses à la légère au lieu de pourir ma publication pour que je ne trouve personne pour se chien

De 3 je ne l’ai pas depuis qu’elle est chiot je l’ai prise en attendant de trouver une personne plus apte et présente pour elle étant un vieux chien

Vous êtes tous pareil à critiquer alors qu’il n’y a pas lieu à chercher la petite bête pour se montrer plus intelligent et tout beau tout gentille que les autres.

Vous dites que je n’ai pas de maturité relisez les messages qui devient agressif en premier et pourie la publication...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Tout ce que vous aurez en la mettant a la SPA,ce sera son euthanasie sur la conscience.Cherchez apres une association qui accepte les chiens agés au lieu de la jeter a la tete de n importe qui ou de l abandonner dans la nature.

Je confirme ce que j ai dit sur votre maturité.En voila encore une preuve !!

" gigi 397 "
Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

Mais quelle preuve vous liser au moins correctement ?? bon sang sa se soigne sérieux vous chercher la petit bête ses dingue tous se que vous êtes c’est une vielle chiante qui emmerde les jeunes et se croit au dessus d’eux vous ne connaissez rien de moi ni de cette chienne vous n’avez rien à dire c’est claire ? Donc au lieu de croire que vous savez tout regarder déjà sur vous et laisser le monde Tranquille. En la mettant à la SPA je rêve je vois déjà que vous ne savez pas lire entre nous l’imature c’est bien vous à chercher midi à quatorze heures j’ai bien écris « je ne perdrais pas mon temps ICI je l’emmènerai à la SPA » es que à un seule moment j’ai écrit que je l’emmèner non donc arrêter de me faire passer pour une garce sûr se site je cherche quelqu’un pour elle se n’ai pas mon chien sa fait quoi ? Et comme vous le dites l’immature se démène pour qu’elle mange à se faim comme à ses habitudes avec son ancien maître et la recueilli en attendant de trouver quelqu’un!!! Apparemment ici quoi qu’ont fasse pour trouver une solution ça va pas dans se genre de truc vous n’êtes jamais content à croire que vous préférez que je l’abandonne à son sort donc pour vous trouver quelqu’un ses mal mais lol Venez je vous donne mon numéro ont parler de vif voix je commence à en avoir marre de vous et vos critiques qui n’ont pas lieu d’être

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Donner son chien sur un site a quelqu un que vous ne connaissez pas non plus,vous appelez ca comment?

Il y a des personnes tres malsaines sur beaucoup de sites,avec des beaux blablas,ils vous en mettent plein la tete et vous vous dites ,la elle va etre bien.Et qui sait ce qu elle va subir.Et à ca,y avez-vous pensez?

Pour ce qui est de vous parler a vive voix,c est hors de question.Au plaisir de ne plus vous répondre.

" gigi 397 "
Damathe

Il y a l'association Canisénior qui pourrait éventuellement vous aider.

" Insta : @gigi.creoledog "
Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

damathe merci pour l’information je vais y faire un tour.

Et vous Gigi397 plaisir partager passer votre chemin.

Tania28700

Holala !

personne de votre entourage donc ? et ta maman ne peut pas la prendre avec elle si ca passe bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

Nan malheureusement je leurs est déjà demander... j’ai même essayé avec des aide soignante en maison de retraite pour savoir si des personnes âgées chercher un chien et rien...