Booba 11 ans et malheureuse

Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

Bonjour à tous, Je cherche une persone de confiance et capable de donner tout sont temps et sont amour, à se caniche femelle LOF âgé de 11ans, nous l’avon accueilli suite au décès de son ancien maître avec qui elle a vécu depuis chiot et avait une fidélité légendaire. La raison et qu’elle est malheureuse, se laisser aller, me fait des dégâts et surtout ne m’aime pas. Elle a peur de moi, tremble, me regarde comme si j’allais la frapper.... alors que je suis loins d’être comme ça 😞 j’aime les bêtes et cela me rend triste de cette situation... donc je cherche à la donner car se n’ai plus une vie pour moi et elle s’il vous plaît aidé moi a trouver quelqu’un 🙏🙏🙏🙏🙏

24 réponses
Tania28700

Pense à demander aux vétos peut être connaissent ils quelqu'un qui serait intéresser ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonjour

Bonne nouvelle pour cette petite caniche, qui a trouvé une âme soeur ! cool pour cette petite bête !

merci Tiifanie de m'avoir tenu au courant ! bonne continuation👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tiffanie68
Grande amoureuse des bêtes, en particulier des chats. Je suis contre la violence animal de tout genre. Gaga de mon chat 🐱

Bonjour à tous,

J’ai trouvé une personne digne de confiance pour prendre soin de bouba, une dame qui a été contacté par caniesenior pour lui venir en aide. Où elle est actuellement elle ne sera jamais seul, aura de l’attention et plus d’amour que nous avons essayé de lui donner pourra gambader à sa guise et en cohabitation avec d’autres chien comme elle donc voilà voilà pour la nouvelle merci à tania et la personne qui m’a dirigé vers caniesenior 🙏

Tania28700

Moi j'ai juste tenté de te soutenir et de te comprendre 🙂 et ca a marché entre nous deux lol

Bonne continuation et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "