Besoin du nom de l’espèce

Victoiremdm

Bonjour, je n’arrive pas à identifier cet oiseau, il est très gros est ressemble à un pigeon

6 réponses
Del2244

Bah...

C'est un pigeon 😜😘

Beaujabote

C'est un ramier - et ça a la particularite de faire des fientes XXL - qu'ils viennent déposer sur ma terrasse - surtout quand ils ont boulotté des sureaux - elles sont bleues😁

Utilisateur anonyme

C'est un ramier - et ça a la particularite de faire des fientes XXL - qu'ils viennent déposer sur ma terrasse - surtout quand ils ont boulotté des sureaux - elles sont bleues😁

D'accord avec toi c'est un Ramier.

Del2244

Ça reste un pigeon 😁

Utilisateur anonyme

C'est une palombe ! 😁

Kelinda

Le pigeon ramier, ou palombe, est la plus grande et la plus commune des espèces de pigeons européens : il pèse de 460 à 570 grammes, son envergure est de 75 à 80 centimètres et sa longueur de 40 à 42 centimètres. Il est répandu aussi bien en forêt que dans les milieux urbains ou ruraux. Wikipédia