Avoir un Python

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis quelques années je souhaite avoir un serpent, ne m'étant pas décidé entre le Boa et le Python, j'ai préfèré laissé murir cette envie.

Aujourd'hui je sais sur lequel se porte mon choix et c'est le Python (regius), je ne vous cache pas que c'est un serpent qui me fascine depuis mon enfance, tant par ce que j'ai pu lire à son sujet, ainsi que par sa beauté!

J'ai déjà des connaissances en ce qui concerne les animaux exotique, car déjà propriétaire de certaines espèces (dans la légalité bien entendu).

J'ai cru comprendre sur un post qu'un des membres de Wamiz en possède un, peut être êtes vous plusieurs dans ce cas?

Je compte me renseigner d'avantage directement auprès d'un élevage (je préfère évité d'acheter en animalerie) situé dans le nord de le France.

En attendant si les heureux propriétaires peuvent me faire partager leur expérience avec leur serpent et toutes autres infos que vous jugez d'utiles; J'en serai ravi et certainement que je pourrais en apprendre d'avantage et cela est non négligeable pour la suite.

Et peut être que certains d'entres vous on des adresses d'élevages?

Je me laisse encore quelques mois pour mettre ce projet au point, pour pouvoir acceuillir dans les meilleurs conditions mon futur compagnon.

ps: en photo, j'ai mis un Python Piebald, c'est un comme celui ci que je rêve d'avoir.

146 réponses
Nattygann

ça se "saura" ... tkt pas pour moi va !

Utilisateur anonyme

Je pense qu'au bout d'un moment, il faudrait arrêter les romans. Olive veut un serpent, et quoi ? Il aurait voulu un poisson on ne lui aurait rien dit et pourtant, lui aussi viens de la "nature" comme vous le dites! Olive, tu devrait arrêter de perdre ton temps. Tu as tout à fait le droit d'avoir chez toi un serpent, surtout si celui-ci est né en captivité, et donc non retiré à son milieux naturel. Il n'auras pas connu la vie sauvage il ne seras donc pas malheureux. Je te souhaite bonne chance et en espérant que quand tu l'auras, tu viendras nous posté des photos de ce magnifique petit être.

Utilisateur anonyme

On a beau dire que la maturité vient avec l'âge !

Les adultes peuvent bien se plaindre des jeunes ! Beaucoup critiquent la nouvelle génération, les jeunes sont tous des jeunes feignants agressifs ?

Et pourtant les premiers à s 'engueuler pour des broutilles sur un forum d'animaux destinés aux enfants (j'appuie sur le ridicule de la chose) ce sont eux, oui eux qui critiquent, eux qui jugent, alors calmez vous, détendez vous, la vie est moche alors venez par le faire partager sur un forum pour les animaux de compagnie.

Utilisateur anonyme

pourquoi il y a toujours au moins une dispute par post sur Wamiz?

Utilisateur anonyme

Dante Pierre, tu as bien raison et je vais suivre ton avis. J'ai quand même des priorités qui m'attendent et à mon goût j'ai donné bien trop d'intérêt à Nattygann. Pour une fois qu'elle arrive à enchainer plusieurs phrases, elle devrait m'en remercier!

Nattygann

Allez oui, file à tes priorités !!! et merci ...:)

Utilisateur anonyme

Leati, Dante Pierre et J'aimeleschiens, merci à vous pour votre sérénité.

Utilisateur anonyme

Mais pas de quoi.

Utilisateur anonyme

dante pierre est amoureu de moi

Utilisateur anonyme

lati c est vrai que t est"une fouteuse d'histoires''