A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Très belle photo.

Un dicton çà faisait longtemps :

Pour le mercredi 20 juin 2018

"À la Saint Silvère, au potager on plante déjà les choux d’hiver."

Pour ceux qui aiment faire leur jardin.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie très beau bébé et coucou Muffin avec le même bébé mais pas de la même matière 😁 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tous les amis...

Kikou Muffin... merci pour ce nouveau dicton... accompagné de ces superbes photos humoristiques !

Kikou Hibou'Rriquet... bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Aujourd'hui... c'est la fête de la musique !

Minette et Fany sont à l'écoute de leur petit voisin Luigi qui joue du xylophone !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie très beau bébé et coucou Muffin avec le même bébé mais pas de la même matière 😁 .

Coucou Hibou,

Je ne pense pas que ce soit un daim comme celui de Mamiecat mais plutôt un chien style caniche, non ?

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tous les amis...

Kikou Muffin... merci pour ce nouveau dicton... accompagné de ces superbes photos humoristiques !

Kikou Hibou'Rriquet... bonne journée !

Bonjour Mamiecat,

Aujourd’hui pas de dicton,

Mais c'est le jour le plus long de l'année !

Un jeudi 21 juin pas seulement synonyme de Coupe du monde

et de fête de la musique,

mais aussi de premier jour de l'été.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie très beau bébé et coucou Muffin avec le même bébé mais pas de la même matière 😁 .

Coucou Hibou,

Je ne pense pas que ce soit un daim comme celui de Mamiecat mais plutôt un chien style caniche, non ?

Coucou Muffin haha c'est vrai 😁 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour tout le monde !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin... profitez du beau temps... câlins à vos loulous... bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Nous sommes le dimanche 24 juin 2018 et nous espérons que vous allez bien !

C'est un dimanche plutôt agréable qui nous attend à Orléans ! Après un début de journée avec un ciel variable puis très nuageux, ces derniers devraient prendre de l'altitude et former une couverture nuageuse assez haute. La bonne nouvelle c'est que cette couche nuageuse ne sera pas trop épaisse et laissera passer les rayons du soleil, ce qui devrait offrir un temps très lumineux à défaut d'un ciel bleu.

Côté températures, cela va ressembler énormément à ce que l'on a connu ce samedi. On démarre doucement avec environ 10°C au réveil. Cette après-midi, le mercure devrait grimper jusqu'à 24°C. Ni trop chaud ni trop froid ! Parfait pour bien profiter de l'extérieur.

Nous vous souhaitons un très bon dimanche, profitez bien de ce beau temps !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?