A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie joli ces minets .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nos prévisions pour ce dimanche 1er juillet 2018 à Orléans !

Alors là, c’est CALIENTE ! Ce sera LA journée la plus chaude de la semaine. La vague de chaleur est bien là. Nous aurons donc le droit à une journée CANICULAIRE ! Car oui les températures seront très très chaudes avec près de 38°C pour les maximales ! Ces températures qui peineront à descendre en-dessous des 20°C en soirée.

Alors nous vous conseillons de rester prudents et ne sortez pas sous cette pleine chaleur non protégés. Et HYDRATEZ-vous surtout !

Le soleil s’est levé à 5h51 pour se coucher 21h57 !

Nous fêtons aujourd'hui les Thierry donc bonne fête à eux ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ceux nés ce jour !

Bonne journée l

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et oui la fête aux Thierry donc la fête à mon oncle ^^ .

Bonne soirée à tous .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... alors bonne fête tonton Thierry !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci Mamie .

Citer

Salut tout le monde ! je me rends compte que je n'arrive pas à venir régulièrement ici 🙄

Citer

Bonne fête à ton oncle Bourriquet56 (😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salyt tite Love merci pour lui :) .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?