A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou tout le monde,

Encore du ménage aujourd'hui, la maison est remplie de poils de chat, cette année la mue est rude !

Au moins quand je rentre je sais où elle a dormi, suffit de chercher les poils sur les coussins !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Aurore Boréale, ici c'est aujourd'hui le grand ménage... l'aspirateur va se régaler ! C'est vrai que cette année on dirait qu'il y a davantage de poils...

Nous sommes le lundi 11 juin 2018 !

A Orléans, la météo de ces derniers jours reste la même pour aujourd’hui... et oui encore un temps orageux... donc quelques nuages, de très rares éclaircies et normalement de l’orage avec des averses de prévues...

La nuit dernière nous avons eu un très gros orage... avec 2 minettes cachées sous le lit !

Côté températures, ce matin il faisait 16°C et il est prévu 22°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Barnabé !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Dans le Loiret... que fait-on de bon matin ?

On se promène en famille !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Aurore Boréale et tout le monde .

Comme Mamie aujourd'hui c'est opération ménage et rangement .

En plus de ça il pleut, quand le soleil sera je mettre Bandy dehors pour qu'il profite du beau temps .

Ca va faire 2 jours que Mayka est partie j'ai l'impression que ça fait plus .

J'ai une vidéo de Mayka que je mettrais sur son post " A toi Mayka" je suis sur qu'elle va vous faire sourire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le Loiret... que fait-on de bon matin ?

On se promène en famille !

J'ai aussi des photos avec des gros canards et les tout petits canetons, je les mettrais dans la journée .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Hibou'Rriquet, quelle bien triste nouvelle en effet que d'apprendre le départ de Mayka... là-haut dans les étoiles ! Je compatis à ta douleur... et pour te donner un peu de baume au cœur, sache qu'avec toi elle a vécu très heureuse. Courage Hibou'Rriquet, et tendres pensées à Mayka !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde ! Dans le journal de ce matin… moment nature au bord du Loiret ! Ce jeune héron découvre la vie… à la recherche de son festin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 18 juin 2018 !

Le weekend a-t-il été bon ?

Bonne nouvelle ! C’est bientôt l’été et la météo va être très chaude dans les jours à venir.

En attendant, ciel encore nuageux avec quelques éclaircies mais pas d’averses, on reste au sec ! Ouf !

Côté températures ce matin il faisait 14 °C et il est prévu 23°C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Leonce !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Tellement mignon !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?