A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'adore cette chanson écrite par Michael Jackson et Lionel Richie !

[youtube=https://youtu.be/Zi0RpNSELas]

Courage, ça va le faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça va ! Et toi ?

j'ai sttout peur ! on va passer a la radio demain (sorti d'école) pour chanter "We are the world"

Mamiecat
Mamiecat

Oui, ça va ! Et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tien est bien joli aussi... mais là, je parlais de celui de Shaimas !

cool! ç va ?

Mamiecat
Mamiecat

Le tien est bien joli aussi... mais là, je parlais de celui de Shaimas !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Lyna !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bien joli prénom...

quoi?moi ?

Mamiecat
Mamiecat

Un bien joli prénom...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heelloooo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père aussi adorait les avions, il a fait toute sa carrière dans l'armée de l'air (Rochefort, Avord...)... j'ai eu l'occasion de voyager dans un avion de transport militaire pour la troupe... ben, pour le confort, ils repasseront ! Et puis, lors d'une fête de la base d'Avord, je suis montée dans un Mirage... qui est resté au sol bien sûr !!! Que de bons souvenirs ! J'ai même eu droit à porter le casque... c'est fou ce que ce machin est lourd !

Eh bien ! La chance Mamiecat ^^

Je suis montée en avion (de voyage hein !) deux fois , et j'ai bien aimé (pas les six heures de voyage hein XD)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?