A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou Mamiecat, Muffin, Hibou...

C'est Lua...

Ca fait super longtemps, et puis je me suis dit que ça serait bien de revenir :)

Lulu

Kikou Lua... ravie de ton retour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Lua, Ninag, Isabelle, Mama, Goldorak... à tous !

Nous sommes le lundi 9 avril 2018 !

Nous espérons que vous avez passé un bon weekend et profité de ce beau soleil, car aujourd’hui faudra bien le chercher malheureusement... à Orléans !

Prévoyez votre parapluie car tout au long de la journée ce sera ciel gris et averses...

Les températures sont de saison avec 10 °C ce matin et 15 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Gautier et Walter !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le mardi 10 avril 2018, et si vous vous demandez, quoi d'neuf sous le soleil orléanais ? Minette et Fany ont la réponse !

Bah justement il n'y aura malheureusement pas grand chose de neuf, ce sera une journée similaire à hier avec un mélange entre pluie, nuages et (on croise les doigts, les patounes et les coussinets) soleil. Pour commencer le temps restera couvert ce matin avec une fine bruine pas très agréable, on attend si tout va bien un peu d'éclaircies dans l'après-midi avec un espacement des averses plus important. Ces averses devraient faire un retour en force dans la soirée.

Du côté températures, on démarre autour de 7°C ce matin et le thermomètre affichera un agréable 15°C dans l'après-midi.

Le vent sera présent avec des bourrasques pouvant aller jusqu'à 45km/h. Accrochez-vous les minous !

Les stars du jour sont les :

FULBERT, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 10 avril :

Guillaume Canet (45ans), Steven Seagal (76ans), Daniel Bilalian (71ans), Michel Polac et Omar Sharif. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée. Ah si nous allions oublier, les premières tendances donnent une belle amélioration pour le weekend, tenez bon !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
maelfie
maelfie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou tout le monde !

Merci Mama et Lua pour ces photos humoristiques !

Nous sommes le samedi 14 avril 2018 et nous espérons que vous êtes prêts à démarrer le weekend du bon pied !

En ce samedi à Orléans, le ciel restera quand même très variable avec une alternance de nuages et d'éclaircies qui ont été assez sympas ce matin. Pour ce qui est de cette après-midi les nuages vont se renforcer et il y a également quelques petits risques d'averses, qui devraient rester modérées quoi qu'il arrive.

Pour ce qui est des températures et avant une hausse significative demain (21°C) nous devrions osciller entre 8°C pour ce qui est des minimales de ce matin et 17°C au mieux pour cette après-midi.

Un petit vent nous accompagnera de quoi faire chuter un peu la température ressentie.

Les stars du jour sont les :

MAXIME, nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 14 avril :

Flora Coquerel (24ans), Norman (31ans), Louise Joseph (40ans) et le grand Robert Doisneau. Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un très bon début de weekend à tous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le lundi 16 avril 2018... une nouvelle semaine commence !

Le soleil est de retour à Orléans, et ça va durer toute la semaine ! Profitons-en !

Aujourd’hui le ciel sera un peu nuageux mais le soleil sera bien présent tout au long de la journée.

Les températures sont de saison avec 7 °C ce matin et 17 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Benoit-Joseph !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?