A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, Mama, Lua, Goldichou et ceux qui passent par là . Ca y est le net est enfin revenu hier, j'ai dû m'énerver avec ora*ge pour qu'ils se bougent sinon c'était pas avant le 24 .

Tout le monde va bien ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet... ravie de te revoir parmi nous... super... vive internet ! C'est vrai que parfois faut rouspéter pour les faire bouger...

J'espère que Shadow et Mayka vont bien... ici ça roule !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Shadow et Mayka vont bien je mettrais des photos et vidéos sur le post de Sahdow et j'ai de la chance d'être à la campagne, tu sauras pourquoi ^^ .

Ici j'ai le beau temps et il fait assez bon mes coco vont pouvoir profiter eux aussi du soleil et de discuter avec les autres zozio .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Hibou, Goldorak, Mamaelfie, et tous ceux qui passent par ici ,

Le dicton du jour :

"À la Saint Benoît-Joseph, de ton jardin, sculpte le relief "

Bonne journée à vous.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Muffin, Ca y est le net est enfin revenu hier, j'ai dû m'énerver avec ora*ge pour qu'ils se bougent sinon c'était pas avant le 24 .

Hello Hibou,

Comment çà va,

J'ai cru que tu t'étais perdu dans la campagne avec les chevreuils ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin, Ca y est le net est enfin revenu hier, j'ai dû m'énerver avec ora*ge pour qu'ils se bougent sinon c'était pas avant le 24 .

Hello Hibou,

Comment çà va,

J'ai cru que tu t'étais perdu dans la campagne avec les chevreuils ...

Coucou Muffin mdrrr et non bien que ça ne m'aurait pas gêné 😌 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet, Mama, Lua, Isabelle, Goldorak... tout le monde !

Merci Muffin pour ce nouveau dicton... et un bien agréable jardin !

Profite-bien de cette campagne Hibou'Rriquet !

Nous sommes le mercredi 18 avril 2018 et on va faire très simple aujourd'hui... il va faire super beau à Orléans !

Pas de mauvaise blague pour aujourd'hui, la tendance d'hier se confirme et le beau temps est bien là. Un très grand soleil nous accompagnera tout au long de la journée et ce n'est pas fini pour les bonnes nouvelles puisque les températures seront parfaitement en accord avec déjà plus de 10°C ce matin mais c'est surtout cette après-midi que l'on retiendra puisqu'on devrait atteindre les 26°C, bienvenue en été !!!

Les stars du jour sont tous les Wamiziens... puisqu'aujourd'hui nous célébrons la SAINT PARFAIT, et nous vous souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 18 avril :

Zazie (54ans), Laurent Baffie (60ans), Francky Vincent (62ans) et Nadine de Rothschild (86ans). Et c'est peut-être aussi votre anniversaire, alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée, profitez bien du beau temps les amis !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin sans oublier les jeunes .

Ici aussi il fait très beau et chaud ça fait du bien un temps comme ça .

Tes minettes vont être contentes de se faire bronzer au soleil .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou'Rriquet !

Oui, c'est super d'avoir du soleil... quant aux minettes, en effet, elles se prélassent sur la terrasse !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shenzie dort sur le rebord de la fenêtre au soleil ^^ .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?