A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Kikou Muffin, Hibou'Rriquet... tout le monde !

Muffin, merci pour ce joli dicton et photo... espérons en effet que nous aurons un bel été !

Nous sommes le vendredi 6 avril 2018 !

C’est le plus beau jour de la semaine, le soleil est là pour toute la journée, profitez-en !

Une météo sans averses et peu de nuages, le pied ! Le printemps est là (pas pour longtemps) !

Les températures sont de saison avec 3 °C ce matin et 21 °C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Marceline !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd’hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour :

« Au jour de Saint-Prudence, s'il fait du vent, les moutons dansent. »

Bon weekend.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Muffin pour ce clin d’œil humoristique... j'adore !

Bon weekend à toi aussi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour à tous !

Kikou tout le monde !

Nous sommes le dimanche 8 avril 2018 et c’est le 98ème jour de l’année.

Alors en forme ?

Pas facile de vous prédire ce qui nous attend aujourd’hui car la situation est incertaine et on ne sait pas trop si on aura la chance ou non de passer entre les gouttes aujourd’hui... Tout ce que l’on peut vous dire c’est que la journée débutera sous un ciel couvert, les éclaircies tenteront de se faire un petit passage dans ce ciel bien nuageux... La pluie pourrait s’inviter aux débats mais le risque reste limité et on ne devrait pas avoir droit à de grosses averses dans le pire des scénarios.

Du côté des températures on a relevé 10°C au lever du jour et il est prévu 19°C pour les maximales.

Le jour s’est levé à 7h16 pour se coucher à 20h31.

Bonne fête aux Constance et Julie !

Le saviez-vous du jour ?

08 avril 1916 : Les femmes norvégiennes obtiennent le droit de vote.

Bonne journée !

A+ les p’tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

On débute ce dimanche en douceur avec un écureuil qui se baladait d'arbre en arbre… et qui semble bien surpris qu'on le prenne en photo !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut MamieCat ! Comment vont les matous ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Salut Ninag... ici, tout va bien, et par chez toi ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Ninag, Hibou, Mama, Goldorak ...

Le dicton du jour

"A la Sainte Julie, le soleil est toujours bien accueilli quand il quitte enfin son lit "

Bon dimanche à vous tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamiecat, Muffin, Hibou...

C'est Lua...

Ca fait super longtemps, et puis je me suis dit que ça serait bien de revenir :)

Lulu

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamiecat, Ninag, Hibou, Mama, Goldorak ...

Le dicton du jour

"A la Sainte Julie, le soleil est toujours bien accueilli quand il quitte enfin son lit "

Bon dimanche à vous tous.

Kikou Muffin... et merci pour ce nouveau dicton... trognon la photo ! J'adore les doigts de patoune en éventail !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?