A adopter : chiot femelle croisée Husky Malinois

URGENT - A adopter : Kayla, 10 mois, femelle croisée Malinois-Husky. Très gentille chienne qui ne demande qu'à faire plaisir. Mais elle a tout à apprendre.

Elle est sociable mais est dominante, et préférera une vie sans petit chien dans le foyer. En revanche, elle adorera pouvoir partager de longs moments de jeux avec un chien de sa taille. Elle est extrêmement joueuse, dynamique et affectueuse.

Elle ne supporte pas la solitude : elle aboie et peut détruire lorsqu'elle se retrouve seule. Il lui faut donc un maître très présent et patient, qui puisse lui apprendre le détachement et l'éduquer avec cohérence.

Kayla est vaccinée, identifiée et stérilisée.

Elle se trouve dans le 78 en famille d'accueil.

Me contacter pour plus d'infos et photos à elisa140593@hotmail.fr

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous parle pour la chien elle me plaît beau cou je la prends est vais mon coupés et je pourrais avoir plus de renseignements . Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme

Je pourrait venir la chercher lundi prochain?

Utilisateur anonyme

Elle a qu'elle âge

Utilisateur anonyme

Elle a qu'elle âge

Bonjour,

Kaïla a maintenant 1 an et elle est toujours disponible à l’adoption.

Pour plus d’infos, me contacter à elisa140593@hotmail.fr

Pour formuler une demande d’adoption, nous vous enverrons un questionnaire à compléter.

Les frais d’adoption s’élèvent à 250 euros.

Kaïla est toujours disponible à l'adoption sous contrat d'association.

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si elle était toujours dispo ?

merci d'avance

🙂

Kaïla est toujours disponible !

Personnes sérieuses et motivées seulement SVP !

Utilisateur anonyme

j'ai une questions elle aime les chats ou pas

Oui elle les adore je l'ai adopté