A adopter : chiot femelle croisée Husky Malinois

URGENT - A adopter : Kayla, 10 mois, femelle croisée Malinois-Husky. Très gentille chienne qui ne demande qu'à faire plaisir. Mais elle a tout à apprendre.

Elle est sociable mais est dominante, et préférera une vie sans petit chien dans le foyer. En revanche, elle adorera pouvoir partager de longs moments de jeux avec un chien de sa taille. Elle est extrêmement joueuse, dynamique et affectueuse.

Elle ne supporte pas la solitude : elle aboie et peut détruire lorsqu'elle se retrouve seule. Il lui faut donc un maître très présent et patient, qui puisse lui apprendre le détachement et l'éduquer avec cohérence.

Kayla est vaccinée, identifiée et stérilisée.

Elle se trouve dans le 78 en famille d'accueil.

Me contacter pour plus d'infos et photos à elisa140593@hotmail.fr

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une questions elle aime les chats ou pas

Citer
Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

UP !

Wow beau chien !

Des nouvelles ? Elle a été adoptée ?

Son œil gauche est bizarre, problème de paupière intérieure ?

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Citer

Pas de problème avec les chats.

Non elle n'a pas été adoptée, elle est toujours à l'adoption.

Elle a une petite tache noire dans l'oeil gauche, mais aucun trouble de la vue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait environs 1 ans que je recherche un chien, pour me tenir compagnie, et suis vraiment intéressé par cette jeune chienne . Est elle toujours à adopter ?

Charlotte nonnenmacher

Citer
Docline
Docline

(ça m'étonnerait que quelqu'un qui connait un peu les races de chien se porte volontaire pour ce mélange qui peut donner un résultat explosif; c'est vers les 2 ans d'un chien qu'on sait s'il va ou pas être gérable pour le reste de sa vie)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour informations, ses yeux sont normaux ce sont des yeux "particolors", on en trouve régulièrement chez le Husky.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est mignonne j'espère qu'elle trouvera une famille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà 6 chats et 1 chienne chez nous, on a plus de place :-(

Citer

Bonjour,

Kayla est toujours disponible. Vous pouvez me contacter par mail à elisa140593@hotmail.fr :)

Citer

Bonjour,

Je refais monter le post... Kaïla est toujours disponible à l'adoption...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?