Bonjour,
J’ai adopté hier un petit berger australien, ce n’était pas prévu cette semaine mais à partir de la semaine prochaine.
Donc je me retrouve dans un dilemme, je travaille cette semaine (ma dernière semaine) mais comme je n’ai pas eu le choix que de récupérer le chiot plus vite que prévu, je suis embêté de le laisser seule longtemps, malgré les visites de mes proches dans la journée et la présence d’un autre chien qui a du mal avec se bonhomme.
Elle du mal car elle supporte pas qu’il s’approche trop d’elle, elle lui a fait comprendre la limite donc il a respecté par la suite et malgré ça elle le tolère à dormir proche d’elle, pas coller car là ça fait trop mais à quelque centimètres.
Est ce que c’est judicieux de les laisser ensemble ? sachant qu’ils auront quand même de la visite en journée.
Je veux pas qu’il soit tout seule, mais je ne veux pas non plus l’imposer à l’autre chien.
Je précise qu’à partir de dimanche je suis dispo pour une longue durée donc j’aurais le temps de m’en occuper pleinement, vu que c’était le moment prévu de base pour l’accueillir.
J’espère pouvoir avoir les réponse à mes questions bien vite, je vous remercie d’avance.