Laisse Lasso pour éduquer mon chien ? (marche aux pieds)

Bonjour je viens de lire plein de chose pour apprendre a mon chien la marche aux pieds. Mais il y a tellement de choses (tout et leurs contraire) je voudrais votre avis sur les laisse lasso ?
J'ai demander conseil dans la boutique ou j'ai acheté mes accessoires sur Noble Truffe est ils mon conseillé une laisse lasso pour la marche rapprochée avec un apprentissage de la marche au pied.

je pense qu'ils sont sérieux mais je voudrais votre avis sur ce genre de laisse : Laisse lasso -  https://nobletruffe.com/products/laisse-lasso-en-acier-pour-chien

Je voudrais pouvoir apporter mon chien avec moi en ville car pour le moment il tire constamment et je n'arrive pas à marché très longtemps car je fatigue de le tenir et il tir constamment.

*** Dans l'attente de vos conseil je vais prendre aussi RDV avec un dresseur si vous avez des propositions sur bordeaux je suis preneuse aussi ou des conseil pour bien choisir son dresseur :) .

Merci beaucoup à tous 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?