Bonjour,
J'ai adopter un chaton de 3 mois (male) il y a 3 jours, nous avons quelques problème de litière. En effet, ces 2 derniers jours il n'a fait pipi qu'une fois dans un carton par panique car il n'arrivais pas a ressortir mais sinon rien, pas par terre ni dans sa litière (sachant qu'il était propre chez l'éleveur). Je me suis dit que le bac fermé devait lui faire peur j'ai donc enlever le bac et il a fait caca une fois hier matin dedans mais il ne semble pas particulièrement apprécier les granulés qui lui servent de litière et une fois le couvercle remis il a commencé a parfois se rendre dans la litière non pas pour faire ses besoins mais pour gratter les parois de cette dernière et un peu les granulés (il avait gratté le mur après avoir fait caca hier et je m'était déjà dit que c'était un peu bizarre). J'ai décidé d'acheter la même litière qu'utilisais l'éleveur et je la recoie demain je me suis dit que ca pourrais peut être aider, de plus je me dit qu'il fait peut être cela car la litière est sans odeur alors que jusque la il partageais un bac a litière avec ses frère et sœur et ses parents... Je m'inquiète surtout pour cette histoire de pipi alors qu'il boit et mange sans problème donc ca devrait normalement ressortir a un moment mais j'aurais vue si il aurait fait quelque part car mon appartement n'est pas très grand, mais il n'a l'air de ne pas être dans l'inconfort donc je ne sais pas trop...
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Joan et Séraphin