Bonjour, des voisins ont trouvé un seul chaton avec encore son cordon. Comme je ne travail pas je l’ai repris chez moi afin de le nourrir nuit et jour.
J ai acheté une boîte de lait spécial chatons a diluer dans l eau ,, il tête la seringue de lui meme , toute les 3h. Ensuite je masse avec un linge et il urine immédiatement. Il va a la salle plusieurs fois aussi par jour mais de couleur jaune. Je ne sais pas ci cela est normal. Fin août mon veto est en vacances. Mais le petit chat est chez moi depuis 3 jours il dort bien tête bien et a prit du poids sur la balance. Je lui met une bouillotte le soir en journée nous avons encore du beau temps. Il a une couverture, je ne laisse pas mes autres chats dans sa pièce et je ne le manipule pas en dehors de la tétée. Que puis je faire de plus ? Il est très très en forme pour un si petit bout il bouge et avance tout le temps hors de son panier .je lui ai mit une peluche aussi. Pourrait il mourir ? Quels sont les risques a prendre en compte ? A quel âge pourrais je espérer qu'il soit sortit d affaire ? Merci a vous , je l aime déjà énormément.