Adoption chiot - sa fratrie et maman chez la voisine

Bonjour, 

Nous avons décidé d'adopter un chiot femelle type border car mes voisins ont eu une portée surprise (ils ont adopté une chienne de 2 ans qui était pleine sans le savoir). Nous avons donc décidé de récupérer une petite femelle de cette portée de 6. Petit soucis : nous avons déjà eu l'occasion de passer quelques heures avec la chienne chez nous (dans le jardin) mais très vite, elle va vers le mur et pleure. En même temps, elle voit et sent sa maman et ses soeurs... puisque nous sommes voisins. 

Nous devons la récupérer définitivement dimanche mais elle est la première à partir. Elle m'a vraiment fait mal au coeur car elle pleurait beaucoup et j'ai peur qu'elle se demande pourquoi elle ne peut pas les rejoindre et qu'elle ai du mal à se sentir bien dans notre famille. Le fait qu'ils soient à côté nous semblait chouette (pour dans quelques mois/années) mais beaucoup plus compliqué pour la séparation. Avez-vous des conseils pour que cela se passe bien? 

Merci par avance, 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?