APPEL À L'AIDE pour sauver un CHIOT

Ce n'est pas trop une question mais je suis étudiante et je souhaite sauver un chiot malade d'un élevage je demande juste de l'aide svp

https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-moi-a-adopter-ce-chiot-9812561?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loustick
    Loustick

Des sources... sur votre manque d'empathie ? Oui, il y a eu un sujet récent, euthanasie. En fait il y en a super régulièrement. 

Sur les causes d'un ulcère de la cornée, si vous ne trouvez rien sur Facebook ou YouTube, essayez une petite recherche Google peut-être ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    p60223384
    p60223384

Il y a une chose de certaine, il n'existe absolument aucun éleveur qui peut affirmer qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais un chiot malade.

Encore une information qu'ignore notre troll et que l'on ne doit pas trouver sur Facebook. Ça ne l'empêche pas de diffamer un éleveur sans rien savoir de lui. 🤣

Puis rien ne vous force à donner mais votre manque de respect montre bien votre mentalité.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous êtes sûr ? J'attends vos sources. Mais ce n'est pas le vrai problème.

Ce que je trouve étrange c'est qu'une personne avec peu de moyen demande de l'argent pour acheter un chiot et ce lancer dans un engagement de 15 ans avec tout ce que ça implique.

Dire que mon propos est pathologique juste parce qu'il ne vous plaît pas c'est vraiment un manque de respect. Vous cherchez juste à me discréditer en jouant à l'expert.

Utiliser une attitude passive-agressive pour se sentir moralement supérieure…je ne sais pas de quelle pathologie il s’agis mais c’est un comportement toxique. 

Et si vous êtes si emplie d’empathie j’espère que vous allez donner plein d’argent à cette personne. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Et la cagnotte précise :

"Nous avons jusqu’à fin mai pour réunir les fonds nécessaires à son adoption et à ses soins."

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Loustick
    Loustick

Si vous n’avez pas les moyens pour acheter ce chiot vous n’aurez pas les moyens de le soigner. Vous comptez faire une cagnotte pour ça aussi ?  
    Et puis en achetant ce chiot qu’esqui empêchera l’éleveur d’en produire encore des malades ? Que feriez vous ? Vous ferez une autre cagnotte pour sauver ces autres chiots ? C’est pas comme ça que ça va changer. Si vous voulez faire preuve d’efficacité, contactez la DDPP qui irons voir les conditions de vie de ces chiots et fera le nécessaire. 

Un ulcère de la cornée n'est ni héréditaire ni du à de mauvaises conditions d'élevage. 

Une fois de plus cette réponse fait montre d'un cruel manque d'empathie.A ce stade, c'est pathologique.  

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si vous n’avez pas les moyens pour acheter ce chiot vous n’aurez pas les moyens de le soigner. Vous comptez faire une cagnotte pour ça aussi ?  
    Et puis en achetant ce chiot qu’esqui empêchera l’éleveur d’en produire encore des malades ? Que feriez vous ? Vous ferez une autre cagnotte pour sauver ces autres chiots ? C’est pas comme ça que ça va changer. Si vous voulez faire preuve d’efficacité, contactez la DDPP qui irons voir les conditions de vie de ces chiots et fera le nécessaire. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 46 commentaires sur 46

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?