Mon chien fait des crises d'angoisse et détruit la maison.

Hugo630000
Hugo630000

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois maintenant, mon chien fait des sortes de crises d'angoisse et détruit tout à la maison quand je ne suis pas là. 

Jusqu'à se blesser et mettre du sang partout. 

Le vétérinaire l'a mis sous antidépresseurs et depuis hier sous CBD en plus. 

Mais aujourd'hui elle a fait une grosse crise.

Je commence à ne plus vraiment savoir quoi faire, cela devient vraiment compliqué pour elle et pour moi.

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà vécu la même chose. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Hugo630000
Hugo630000

Ok, merci de votre réponse. Donc elle a un gros problème de solitude et de manque de balades... Il faudrait améliorer ça. Avant que vous ne partiez travailler il faut une véritable  sortie, quitte à vous lever plus tôt. 

Vos périodes d'absence sont longues, personne pour passer la voir ?

Elle a ce comportement parce qu'elle angoisse, vous pouvez râler, mais pas la gronder. 

Pourtant j'ai un bulldog Français qui reste avec elle toute la journée et lui ne fait aucune " bêtise"

Le problème c'est que je me lève déjà a 5h50 pour les sortir un petit moment et me couche a 23h pour les promener les soirs compliqué d'avoir plus de temps. 

Non malheureusement je n'est personne pour venir les voirs. 

Mais elle et déjà resté 9 mois environ avec beaucoup moin de ballade juste une grosse balade le dimanche et aucun soucis j'ai un peu de mal a comprendre. 

Merci pour vos réponses. 

Loustick
Loustick

Ok, merci de votre réponse. Donc elle a un gros problème de solitude et de manque de balades... Il faudrait améliorer ça. Avant que vous ne partiez travailler il faut une véritable  sortie, quitte à vous lever plus tôt. 

Vos périodes d'absence sont longues, personne pour passer la voir ?

Elle a ce comportement parce qu'elle angoisse, vous pouvez râler, mais pas la gronder. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Hugo630000
Hugo630000

Bonsoir, quel âge a votre chienne ? Vous dites qu'elle détruit depuis quelques mois, est-ce que votre emploi du temps à changé ? Vous la laissez régulièrement ? Combien de temps ? Est-ce qu'elle a des balades régulièrement ?

Bonsoir, ma chienne va avoir 6 ans cette année. 

Oui pendant ans et demi elle est resté avec ma  conjointe en congé parental.

Je la laisse tout les jours pour travailler de 7h30 a 5h environ pour les plus grosses journées.

Je la sort 15min le matin et entre 30min et 1h le soir. 

Loustick
Loustick

Bonsoir, quel âge a votre chienne ? Vous dites qu'elle détruit depuis quelques mois, est-ce que votre emploi du temps à changé ? Vous la laissez régulièrement ? Combien de temps ? Est-ce qu'elle a des balades régulièrement ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?