Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour moi, l’endroit n’a rien de spécial, c’est juste un trottoir, mais il doit sûrement sentir quelque chose que je ne perçois pas.
Je vous avoue avoir été inquiète, car j’ai fait l’erreur de comparer avec d’autres chiots de mon entourage. Évidemment, chaque chiot est différent et évolue à son propre rythme, je n’aurais pas dû faire cette comparaison.
Je le félicite déjà autant que possible et j’essaie de lui faire assimiler le mot.
Bonjour,
C'est déjà très bien qu'il y ait un endroit dehors ou il accepte de faire. Ça ne fait que 2 mois, il va s'habituer.
Ne soyez pas inquiète, ça va rentrer dans l'ordre. Avec un jeune chien : beaucoup de patience 🙂
L'endroit fétiche a-t-il quelque chose de particulier ? (Herbe, terre...) pour vous, parce que pour lui, ça à l'air. Quand il fait ses besoins, grosses félicitations, associées à un mot (pipi, c'est bien !)
Continuez à lui proposer d'autres endroits. Quand pipi c'est bien est assimilé, proposez lui pipi dans d'autres endroits.
Ça va venir, une fois de plus, soyez patiente et profitez de ce bel âge, ils grandissent vite.