Apprendre à son chat à être propre

Bonjour ! J’ai vraiment besoin de conseil. Je vais essayer d’abréger l’histoire comme je peux mais je m’occupais d’un chat abandonné  qui passait presque tout son temps dehors et venait souvent à la maison dormir manger etc. Il y a quelques jours j’ai déménagé en appartement donc ce chat qui était très souvent dehors se retrouve enfermé (je lui achèterais sûrement un harnais) le problème c’est que maintenaint elle doit apprendre à faire ses besoin dans la litière et elle avait réussit à comprendre le fonctionnement mais aujourd’hui elle l’a fais sur le tapis des toilette et sur mon sac. Ma maman m’a dis que si ça continuait comme ça elle le ramènerait dans l’ancienne maison et "l’abandonnerait" surtout par apport aux odeurs etc. J’ai vraiment essayé d’abréger comme je pouvais je suis désolé si mon message était long mais je suis juste une jeune fille qui essaie à tout prix de garder mon chat auprès de moi. Merci beaucoup d’avance !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?