Agressive et aboiements

Bonjour 

Je ne comprends pas ma chienne elle est toujours existé pourtant j'ai un grand jardin elle sort des quelle le souhaite mais a chaque fois elle aboie pour rien vu qu'il y a personne dehors je ne comprends pas pourquoi en ville lorsque nous promenons sur certaines personnes elle aboie lorsque les gens passe a côté d'elle et même elle tire sur sa laisse comme si elle voulait les choper et a se moment là je lui dis non faut pas faire ça mais elle continue a chaque occasion c'est pénible et pourtant je l'ai eu a 2 mois et demi j'ai appris les base je viens de la faire stériliser elle a 1 ans maintenant je pensais qu'elle serait plus calme et bien non rien n'a changé je n'ose même pas la laisser approcher des enfants qui aimerait la caresser de peur qu'elle morde je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider je vous remercie beaucoup 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses

Donc la promener dans la campagne, sans laisse, n'est pas quelque chose que vous envisagez ? C'est vraiment dommage pour votre chienne.

Donc la promener dans la campagne, sans laisse, n'est pas quelque chose que vous envisagez ? C'est vraiment dommage pour votre chienne.

Non honnêtement quand je vois le nombre de personnes qu'ils perdent leur chien je préfère être avec elle en grande laisse a la maison dans notre grand jardin elle est libre 

Promené en longe à la campagne empêchera le chien de se perdre :) ça lui ferais pas de mal un bol d’air de la campagne et pas uniquement la ville, où il y a beaucoup d’agitation qui peuvent l’excéder. 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Non honnêtement quand je vois le nombre de personnes qu'ils perdent leur chien je préfère être avec elle en grande laisse a la maison dans notre grand jardin elle est libre 

Promené en longe à la campagne empêchera le chien de se perdre :) ça lui ferais pas de mal un bol d’air de la campagne et pas uniquement la ville, où il y a beaucoup d’agitation qui peuvent l’excéder. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

Kikaah
Kikaah

191€ pour 1h30 c’est abusé, ça devrait plutôt être dans les 60€ en moyenne. 

L’idée n’est pas de la promener derrière vous mais de la placer derrière vous quand vous sentez qu’elle s’énerve sur les gens. 

Loustick
Loustick

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

Je ne la caresse pas tout le long une simple caresse après stop je lui parle et lui dit non faut pas aboyer lorsque elle arrête la je lui donne sa friandise 😊je me suis renseignée pour voir un comportementaliste 191€ pour 1 h 30 de visite je vais me renseigner ailleurs voir s'il n'y a pas moins cher 

dans la voiture aussi quand quelqu'un passe ou viens nous parler on ne peut pas elle aboie je la caresse pour la rassurer en lui disant d'arrêter mais elle insiste après elle arrête quand la personne n'y est plus

Si vous la caressez pendant qu'elle aboie, il y a un risque qu'elle pense que c'est bien d'aboyer. Normalement, tout ce qui sert de récompense, c'est quand elle est calme et a cessé d'aboyer depuis un petit temps. Le timing de la récompense est important.

Nous faisons tout pour qu'elle soit heureuse 😊 quand elle sort en laisse je fais en sorte qu'elle soit devant ou a mes côté a droite avec la laisse tenue pas libre de 2 mètre comme certains font je ne la met jamais derrière de peur qu'on me l'a prennent rapidement on ne c'est jamais avec tous se qu'il se passe maintenant 😑

Je vais suivre vos conseils c'est vrai que Kelly nous protège après elle est dans son siège auto a l'arrière de la voiture pas évident quand quelqu'un vient par la fenêtre nous saluer 🙈 

Vous semblez faire les choses plutôt bien dans l’ensemble. Elle a peut être quelques craintes des gens. 
Pensez  plutôt à la mettre derrière vous quand quelqu’un vient vous parlez, que c’est vous qui la protégez et pas elle et ensuite quand elle s’arrête la félicitation. Et même quand vous marchez dans la rue positionnez là du côté où il n’y a pas la personne. 

Kikaah
Kikaah

Vous semblez faire les choses plutôt bien dans l’ensemble. Elle a peut être quelques craintes des gens. 
Pensez  plutôt à la mettre derrière vous quand quelqu’un vient vous parlez, que c’est vous qui la protégez et pas elle et ensuite quand elle s’arrête la félicitation. Et même quand vous marchez dans la rue positionnez là du côté où il n’y a pas la personne. 

30 commentaires sur 39

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?