Bonjour, je suis ici pour vous expliquer ma situation et pour savoir si cela est déjà arriver à d’autre propriétaire de chat.
J’ai 2 chats Prince ( 1 an et demi ) et Tigrou ( 10 mois). Depuis que je les ai ils sont toujours coller ensemble, se font des bisous et s’entendent à la perfection.
Mais voilà, le 6 décembre dernier j’ai fait castrer mes 2 chats car ils marquaient leur urine partout. Je les ai déposé au matin et les ai récupérer l’après midi mais une fois rentrée Tigrou a attaquer à sang prince. Je pensais que c’était le temps que l’anesthésie redescende mais cela fait + d’1 mois et ce n’est toujours pas passer.
J’ai mis en œuvre tous les conseil de vétérinaire et d’internet : feliway, spray apaisant, les faire se sentir, calmants, médicaments tout tout tout mais Tigrou attaque toujours a sans Prince.
Ils sont maintenant séparer de pièce depuis 1 mois mais cela n’est pas une vie pour eux et pour nous.
Prince est traumatisé rien qu’à sentir l’odeur de Tigrou. Il a ses poils hérisser, il crache et ne mange plus. Il a perdu beaucoup de poids suite à ça alors qu’il était en presque en surpoids il y’a quelques mois de ça.
Je suis preneuse de tous conseils car je n’aimerai pas devoir me séparer d’un de mes bébés.