Vous vous souvenez de kirua ? La sœur de Plume qui a disparu il y a 5 ans maintenant. Et bien elle a été retrouvée ! J’était pas sûre de la reconnaître sur les photos mais c’est bien elle ! Le monsieur qui l’a nourri quelques mois a réussi à l’attraper pour voir si elle était pucé et nous a retrouvé.
On va aller la voir ce soir en espérant qu’elle se montre et qu’elle nous reconnaisse. Mais après ? Le souci c’est qu’on ne sait pas comment son retour va se passer. Apparemment elle n’est pas sociable avec les chats, comme sa sœur d’ailleurs. Vont elles se reconnaître et s’entendre comme avant ? Et avec Gally ? Et si elle s’en va encore de la maison ?
Et si on l’a laissé chez le monsieur qui l’a nourris (a nos frais du coup), enfin s’il veux bien, et apparemment elle irais chez une autre personne…
Elle a trop changé je trouve ! Ultra poilu ^^ mais un air sérieux et triste 😢
Nouvelles du jour, kirua nous a pleinement retrouvé, nous couvre de ronron, ce matin elle réclamait à la porte de sa chambre qu’on vienne la voir et m’aurais bien suivis au salon. Au grand désarroi de Plume qui ne se sent toujours pas bien de sa présence (elles sont encore séparées) et qui lui a soufflé a travers la porte. La suite au prochain épisode ^^
Coucou ! Pour le moment pas de flagrance évolution, Plume est toujours anxieuse, sans être en panique mais elle est pas très bien.
Je note qu’elles recommence à manger presque toute leur ration (pour la pâté par contre ça fait pas d’histoire, autant pour elle que pour ça sœur 😅) c’est que l’appétit revient.
Kirua a tenté une sortie de la chambre, enfin elle a fait 1m et est vite retournée se planquer (Plume était au jardin et Gally dormait).
C'est plutôt très bon signe tout ça. Continue comme ça sans jamais rien précipiter et à leur rythme. Les chats sont quand même très cinéma, il en faut de la patience avec eux mais une fois qu'ils sont en confiance c'est gagné.