Bonjour,
Avant de vous exposer le soucis je vous explique l'environnement de mon chiot.
Nous avons 3 chiens, 1 mâle de 2 ans et demi castrer, une femelle de 2 ans stérilisé et un chiot mal de bientôt 11 mois.
Cela fait 8 mois que nous sommes dans notre maison avec jardin il n'y avais jamais eu trop de soucis ( betise) mise a part quelque trou dans le jardin. Or depuis environ 2 mois le bébé n'arrête pas les betise. Des que j' etend le linge dehors il l'arrache il ne reste plus rien sur le l'étendoir tout es parterre dans le jardin certain vêtement sont déchirer d'autres non (il ne le fesais pas avant), il a commencer à manger les volet, il a fait un trou au grillage et va chez les voisins et me ramenes tout leur pots de fleurs vide puis il les détruit, lorsque il pleut je laisse le garage ouvert pour qu'ils puissent se mettre à l'abri s'il le souhaite avant ça allais or la semaine dernier il m'a sorti tout les sacs cabas du jardin er m'en a détruit la moitié. Si je laisse quoique ce soit sur la table dehors il le détruit ( briquet, cendrier...). Une ami est venu 1heure à tout casser elle a laisser les chaussure dehors il l'a prise et la détruit. Avant il prenais les chaussur mais ne les detruiser pas. Depuis quelque temps il détruit tout je ne peut plus étendre le linge dehors alors qu'avant il n'y avais pas de soucis .
Je ne sait pas quoi faire. Nous lui avons acheter des jouets pour les dents, des os. Nous les promenons souvent. Il sont souvent dedans avec nous.
Merci de vos réponse.
Belle journée a tous