Bonjour, nous avons adopter un chaton sauvage, elle a environ 3 mois.
Elle est devenue adorable sociable propre tout ce que l’on rêve. Juste avant qu’on l’a prenne dans la maison elle s’est fait attaquer par un autre chat qui est lui adulte. 5 jours plus tard elle traînait son bassin et pattes. Le vétérinaire a parler de paralysie suite à l’attaque du chat hors à la suite du traitement de 4 jours elle s’est mise à nouveau à courrire tout est redevenue normale pendant les 4 jours de traitement y compris le 5 eme jours, 6 eme jours de nouveau paralysé.
Je ne pense pas à une paralysie réel car elle a des réflexe au pate par moment, j’ai l’impression que cela vient du bassin.
La radio montre aucune trace de fracture osseuse que ce soit la colonne vertébrale ou le bassin, j’aimerais comprendre pourquoi elle traîne sont train arrière qu’elle raison peut elle être possible, est ce que cela pour être ligamentaire, nerf, organe, maladie ? Quelle examen puis je faire ?
Ça la gêne pour ses besoins elle d’empêché presque d’y aller, elle a déjà eu depuis que c’est arriver une ou deux fois des petit tremblement mais qui ne dure que quelque minute, elle a vomi une fois, mais elle n’est pas en diarrhée.
C’est une petit boule qui était pleine de vie et adorer jouer il y a encore de ca une semaine j’aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose.
Désolé pour le long texte mais jessayer d’apporter des précisions.
Merci pour vos conseils ou expertise.