Bonjour, Malaisie ma

Domi78
Domi78
Bonsoir, ma FELICIE nous a quittes d'une leucémie foudroyante sans symptômes. Une très grosse perte cette petite était si douce. Son éleveuse m'a donné une autre cocker MALAISIE

 cocker de 7 ans n'aime pas la chaleur mais elle halète beaucoup pourtant nous n'avons pas de grosses chaleurs; Après un bon moment elle se calme, je la brumise elle a des tapis rafraichissant lle se promène tous les matins et nouveauté elle va patauger dans les pièces d'eau. Mon veterinaire il y a plusieurs mois n'avait pas trouvé de pathologie mais cela m'inquiéte.

Merci de vos conseils

" dominique DOLLEY "
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Un chien halète pour évacuer sa chaleur et réguler sa température corporelle. En revanche, un chien peut également haleter en cas de stress ou d'anxiété, ou en cas de surpoids. Essayez de créer un environnement calme, sans bruit ou avec de la musique. Il est possible que votre vétérinaire n'ait pas décelé de pathologie, car un souffle cardiaque (causant un essoufflement),  ne peut pas toujours s'entendre en fonction de son grade. Il est préférable de revérifier son état de santé général si le problème persiste. 

 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Domi78
Domi78
Bonsoir, ma FELICIE nous a quittes d'une leucémie foudroyante sans symptômes. Une très grosse perte cette petite était si douce. Son éleveuse m'a donné une autre cocker MALAISIE

Merci je vois mon vétérinaire Vendredi 

" dominique DOLLEY "
Citer
Domi78
Domi78
Bonsoir, ma FELICIE nous a quittes d'une leucémie foudroyante sans symptômes. Une très grosse perte cette petite était si douce. Son éleveuse m'a donné une autre cocker MALAISIE

Merci pour  votre retour.

" dominique DOLLEY "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?