Voile œil chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Un oeil voilé peut avoir plusieurs origines :
- Une cataracte, causée par le vieillissement ou par la génétique
- Une kératite ou une uvéite, causées par une infections (bactériennes, virales ou fongiques), mais également des blessures
- Un glaucome, qui résulte d'une augmentation de la pression intraoculaire
Un vétérinaire pourra faire des examens complémentaires, notamment ophtalmique, afin de déterminer la cause exacte. Je vous recommande de ne pas attendre, car une atteinte du nerf optique est irréversible.
Cordialement,
Clémentine
Pourriez vous regardez les photos s’il vous plaît pour m’en dire encore plus merci
Bonjour une photo ? Dans tous les cas quand il y a un problème au niveau des yeux le mieux est quand même d’aller assez vite chez le veto
Merci oui j’ai mis les liens
Les liens sont les photos désolé mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à les mettre directement ici. Merci de vos futur réponse 😁
excusez moi je n’arrive pas à mettre les photos directement ici alors je vous met un lien pour les visionner merci de vos réponses.
https://postimg.cc/bGc5JnXb
Bonjour,
Un oeil voilé peut avoir plusieurs origines :
- Une cataracte, causée par le vieillissement ou par la génétique
- Une kératite ou une uvéite, causées par une infections (bactériennes, virales ou fongiques), mais également des blessures
- Un glaucome, qui résulte d'une augmentation de la pression intraoculaire
Un vétérinaire pourra faire des examens complémentaires, notamment ophtalmique, afin de déterminer la cause exacte. Je vous recommande de ne pas attendre, car une atteinte du nerf optique est irréversible.
Cordialement,
Clémentine
Bonjour une photo ? Dans tous les cas quand il y a un problème au niveau des yeux le mieux est quand même d’aller assez vite chez le veto
7 commentaires sur 7