Chiot croisé

Bonjour. Voilà j'ai eu des chiots de ma chienne Boxer qui malheureusement est décédée quelques jours après la mise bas. J'aimerais savoir avec quoi ils ont été croisés car plusieurs chiens dans les jardins d'à côté. Je vous remercie des renseignements. Bonne journée a toutes et a tous.

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

C’est beaucoup trop tôt pour le dire, attendre qu’ils grandissent. Quelles sont les races ou croisements des chiens des voisins ? Sachant que c’est aussi possible qu’il y ai plusieurs pères dans une seule portée. 
Dans l’immédiat c’est pas du tout important de le savoir, mais il faut veiller à les nourrir correctement et les soigner correctement, le vétérinaire vous donnera les conseils qu’il faut. Et si dans votre entourage il y a des chiens équilibrés (pas agressif, ni brutes, ni harceleur, ni peureux) qui peuvent prendre les petits sous leur aile ce serais vraiment bien pour leur développement psychique. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer

Dans les jardins il y a un bâtard(désolée du terme mais on ne sait pas ce qu'il est) un dogue de bordeaux, un pékinois et 2 staff. Ne vous en faite pas je les nourris au lait maternisé, ils ont une lampe chauffante et je les stimules pour leurs besoins et surtout ils reçoivent beaucoup d'amour. Les chiots font près 1kg500 pour 2 semaines.

Dans mon entourage il n'y a qu'une personne de ma famille qui a un chien mais elle habite a 30 minutes de chez moi. 

J'ai bien l'intention de les amenés chez le vétérinaire les mettre en règle pour pouvoir les céder et pas a n'importe qui. 

Citer
Del2244
Del2244

P'tits boudins...😍

À priori le pékinois n'est pas coupable, au moins l'un d'eux serait plus poilu 😉

Êtes vous sûr que tous les chiens cités sont entiers ? Ça pourrait permettre d'écarter des suspects. Mais le père pourrait tout aussi bien être venu de plus loin, d'un périmètre de plusieurs centaines de mètres, c'est à dire de tout le quartier, ou même plus 😎

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Désolé pour la perte de votre chienne. Il est effectivement trop tôt pour définir avec certitude le croisement, vous verrez déjà d'ici leurs 2-3 mois la morphologie de la tête pour avoir une idée. Dans tous les cas pour le pelage ils n'ont pas pris du dogue de bordeaux, peut être un croisement avec un staff dans ce cas. En tout cas ils sont très mignons.

Bonne journée,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?