Dans ce cas vous n'êtes peut être pas tant "dans le rouge"? Ou alors ce n'est pas responsable non plus de privilégier s'occuper d'animaux avant ses gosses et sa famille... :/ (sauf si la situation n'a pas toujours été telle quelle, cas que je peux parfaitement comprendre, encore) Quoique ici y'a au moins une envie de bien faire et vous n'êtes pas dans la précarité?
Quand on parle de manque de moyens je suis témoins de propriétaires d'animaux qui n'ont ni les moyens pour la bonne nourriture (prennent n'importe quoi tant que prix minimum), pas les moyens pour un arbre à chat ou des jouets et se plaignent que le/s chat/s cause des dégâts, pas les moyens pour leur santé en se plaignant d'un véto trop cher.... et j'en passe. :/ Et là encore ce serait un changement de situation je pourrais encore comprendre (passer d'une maison à un appart riquiqui, on ne lit pas l'avenir 10 ans dans le futur, tout peux arriver). Mais des gens qui SAVENT qu'ils n'ont pas les moyens et soi disant "craquent" parce que... parce que?
Vous voyez pourquoi je ne comprend pas et peux m'offusquer de ce genre de décision?