Bouton blanc

Simbar
Simbar

Bonjour j’ai remarqué comme des boutons blanc sur les oreilles de mon chat je voudrais savoir quesque c merci 

7 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Il s'agit peut être une infestation parasitaire, à mon avis il faudrait interroger vôtre vétérinaire pour en être sûre et savoir si une visite s'impose.

Neva
Neva

Tout pareil, une visite véto serait le mieux car cela peut se propager.

Sissou
Sissou

Bonjour avez vous une réponse ? 

MGergaud
MGergaud

Bonjour, est ce que vous avez fais une visite chez le veto ? 

Mon chat à la même chose et je m'inquiète un peu

Merci d'avance 

Estrella28000
Estrella28000

Ma chatte avait cela aux oreilles. Je lui ai désinfecté à l'eau oxygénée + appliqué de l'argent hélicoïdal pendant 4-5 jours dessus et c'est parti tout seul. Cela ne coûte pas cher l'argent hélicoïdal et cela solutionne bien des problèmes cutané. Si cela ne passe pas, ensuite seulement allez chez le véto 🙂

Estrella28000
Estrella28000

je voulais dire : argent colloïdal (et pas hélicoïdal).

En tout cas ce n'est PAS la teigne, ni la gale, ni l'acné du chat. Et ça se soigne bien. C'est souvent sur les chats qui sortent dans les haies ou les grandes herbes. C'est un parasite qui fait ces boutons blancs.

Estrella28000
Estrella28000

C'est un parasite que le chat attrape dehors dans les haies ou les grandes herbes. C'est un peu comme des oeufs de tiques. C'est facile de les enlever, pas de véto nécessaire. Il suffit de mettre un coton avec de l'eau oxygénée sur le point blanc pendant 3 secondes pendant 3 jours de suite et le point blanc va partir. Mes 2 chats ont eu ça et cela a très bien fonctionné. L'eau oxygénée fait tomber et tue ce parasite. Vous pouvez passer le coton d'eau oxygéné sur toute l'oreille pour nettoyer toute la zone si besoin.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?