Profitez de vos animaux, prenez le temps pour eux/avec eux...

Ptitemat
Ptitemat

Bonjour à tous, 

Ma petite minette d'à peine 4 ans est très malade depuis quelques semaines, je vais sûrement la perdre... 

Je suis complètement gaga des animaux et très proche d'elle, je la bichonne, je prends soin d'elle, je lui apporte beaucoup d'affection mais vivre cette période me donne envie de vous écrire ça : passez un max de temps avec votre animal : jouez avec lui, faites lui des câlins, parlez lui, échangez avec lui... Parce que nous sommes tous pareils : certes nous adorons nos petits compagnons mais nous sommes souvent pris dans notre rythme quotidien et donc par moments nous passons à côté d'eux au lieu de prendre un jouet/une ficelle pour le faire jouer ou les papouiller, leur murmurer à l'oreille... 

Alors je vous invite tous aujourd'hui, demain, après-demain et les jours suivants, svp, prenez les dans vos bras, dites leur que vous les aimez, passez du temps avec eux car ils ne sont pas éternels et que nous sommes beaucoup à ne plus avoir la chance de pouvoir le faire

Merci de m'avoir lue!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Neva
Neva

C'est très beau ce que vous dites et je suis entièrement d'accord avec vous il faut les aimer et le leur montrer dès qu'on le peut, leur petite vie est bien plus courte que la nôtre et c'est un tel déchirement quand ils partent surtout quand ils sont très jeunes c'est révoltant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?