Bonsoir,
J'ai regardé mais je n'ai pas lu dans votre sujet qu'elle était déjà morte alors excusez moi si par mégarde, j'ai mal compris.
Je veux vous dire de ne pas perdre espoir et je vous raconte l'histoire de ma chatte yuna pour vous faire comprendre. C'était en 2014 ou 2015 de mémoire, elle est née en 2013 juin,
Elle est tombée malade d'un coryza abominable, elle avait une pellicule gluante sur les yeux, elle avait du mucus épais dans le nez et les voix respiratoire, elle ne pouvait plus respirer normalement, et encore moins dormir.
Elle ne se nourrissait plus (presque un mois) mais par bonheur, elle a toujours réussi à s'abreuver.
Je suis allé chez la vétérinaire en larmes, elle était gestante (yuna), alors la vétérinaire lui a administré soi-disant des vitamines, c'était en fait un produit pour la faire avorter, mais c'est ce qui lui a sauvé la vie même si elle m'a menti. La vétérinaire m'avais bien dit que je ne devais pas me faire d'illusion et que ses chances de s'en sortir étaient plutôt très faibles et pourtant, elle est toujours là a mon grand bonheur et au sien aussi j'espère.
Je ne sais pas ce dont souffre votre chatte mais ne tirez pas un trait dessus de suite.
Je n'avais effectivement plus du tout d'espoir car les 2 vétérinaires étaient persuadées que c'était une tumeur. Finalement surprise : les résultats de la biopsie montrent que ce n'est pas le cas, c'est une infection. Elle est très important et très envahissante et elles ne comprennent pas vraiment d'où ça peut venir mais en tout cas on a un espoir maintenant. Nouvelle journée en clinique aujourd'hui pour de nouveaux examens et essayer de déterminer la bactérie en question.
Mon précédent nounous a été aussi un miraculé d'une très grosse infection aux poumons, les vétérinaires le disaient perdu et il a déjoué tous les pronostics.
Je suis heureuse que votre minette soit toujours avec vous, profitez bien d'elle :)